Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier hiver Empty
MessageSujet: premier hiver   premier hiver Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:01

pourriez vous me donner quelques petits conseils pour que le premier hiver de mes plantes se passe pour le mieux? J'ai une dionée et une sarracenia

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier hiver Empty
MessageSujet: Re: premier hiver   premier hiver Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:16

bah t'as pas grand chose à faire, tu coupes toutes les feuilles de sarracenia quand elles meurent, et tu coupes les feuilles mortes de ta dionée, tu supprime l'apport d'eau, juste un poile humide, et tu évite le -15 et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier hiver Empty
MessageSujet: Re: premier hiver   premier hiver Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:25

je les met dehors ou c pas indispensable? j'ai toujours une piece plus fraiche pendant l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier hiver Empty
MessageSujet: Re: premier hiver   premier hiver Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:31

la piéce plus fraiche peut suffir, après dehors à l'habrit du vent si il fait pas moin de - 10 c'est bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier hiver Empty
MessageSujet: Re: premier hiver   premier hiver Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:45

ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier hiver Empty
MessageSujet: Re: premier hiver   premier hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appréhension du premier hiver....
» premier hiver pour psittacina
»  Paré pour le premier hiver en extérieur
» mon premier book
» Mon premier pot tourbière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: