| Darlingtonia sans moustache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Darlingtonia sans moustache Dim 14 Oct 2007 - 18:42 | |
| Salut, je viens de trouver cette plante en jardinerie, elle est un peu mal en point, mais ce n'est pas grave. C'est normal si elle n'a pas de moustache ? Quelques conseils de culture de votre part seront les bienvenus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darlingtonia sans moustache Dim 14 Oct 2007 - 18:44 | |
| Elle n'a pas de "moustache" car c'est une sarra psittacina Et pour la culture, ben c'est une sarra ..... comme beaucoup d'autres, clique ici Le Darligtonia fait le même genre de feuilles mais les "ouvertures" sont dirigées vers l'extérieur de la plante .... clique ici aussi
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 18:46, édité 2 fois |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Darlingtonia sans moustache Dim 14 Oct 2007 - 18:44 | |
| Il me semble que c'est une sarracenia.. (mais attend l'avis de pro ) edit : ecrit en même temps qu'un pro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darlingtonia sans moustache Dim 14 Oct 2007 - 18:59 | |
| - Citation :
- Elle n'a pas de "moustache" car c'est une sarra psittacina
Mdr, moi je la trouve très bien sans moustache, ca fait plus propre ! Sinon, je l'ai rempoté dans un mélange 70% tourbe/30 % drainant, en prenant soin de laver les racines, je pense que ca devrait aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darlingtonia sans moustache Dim 14 Oct 2007 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darlingtonia sans moustache Dim 14 Oct 2007 - 20:56 | |
| Depuis que Wilkinson a inventé le tout nouveau super razoir qui tue à 5 lames en titane , Darlingtonia californica ne sera plus jamais la même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darlingtonia sans moustache Dim 14 Oct 2007 - 21:40 | |
| Tu carbures ce soir dis donc |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Darlingtonia sans moustache Lun 15 Oct 2007 - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darlingtonia sans moustache Lun 15 Oct 2007 - 23:52 | |
| Arf, tu verras Lucien, elle deviendra la plus belle de toutes mes plantes, je vais te la ressusciter |
|
| |
kristy HABITUE
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Var (83) PREFERENCE : jardinage, animaux Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darlingtonia sans moustache | |
| |
|
| |
| Darlingtonia sans moustache | |
|