cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: utriculaire tropicales Lun 28 Jan 2008 - 14:13 | |
| Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aviez de bon liens ou ouvrages expliquant la culture des utriculaires tropicales...
ou trouver des fiches de cultures etc etc..
ou sinon les plus simples pour débuter ça serait quoi ??
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 17:37, édité 1 fois |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: utriculaire tropicales Lun 28 Jan 2008 - 14:47 | |
| Si ça peut t'aider de e.mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, j'ai les plantes suivantes dispo pour échange ou vente ( 3 euros port compris ) : U. tridentata, U. blanchetii, U. flaccida, U. uniflora, U. paulineae, U. pubescens, U. cornuta, U. prehensilis, U. livida f. Rwanda, U. livida, U. livida f. Durban, U. firmula, U. juncea, U. bisquamata, U. bisquamata f. petites fleurs, U. australis, U. gibba, U. lateriflora, U. sandersonii, U. sandersonii F. bleu, U. longifolia, U. longifolia f. forgetiana, U. dichotoma, U. prealonga, U. spec. "hermanus", U. nephrophylla. Sal utations Je te la livre telle quelle en espérant qu'elle te serve A Tchao et un autre lien fort interessant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: utriculaire tropicales Lun 28 Jan 2008 - 17:36 | |
| merci lucien !!! pour l'annonce ^^ je vais y réfléchir... pour le lien j'étais déjà tombé dessus... et c vrai qu'en français c'est se que j'ai lu de plus complet... mais ... ça reste quand même assez maigre a mon goût (oui je suis un éternel insatisfait) .. C'est dingue on ne trouve pratiquement pas de docs sur ces plantes aux si jolies fleures... |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: utriculaire tropicales Lun 28 Jan 2008 - 20:24 | |
| J'ai trouvé l'annonce sur un autre forum,mais Dum est bien inscrit sur celui ci. |
|
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: utriculaire tropicales Mar 29 Jan 2008 - 14:11 | |
| moi mes sandersoniis sont d une laideur pas possible doit me rester 3 pousses et quelques feuilles , mais bon je veux bien que ce soir l hiver mais tout de meme elle pourrait faire un effort elle est placee dans ma veranda qui est comme une serre froide entre 10 et 16c actuellement arrosage 1 fois par semaine car je ne sais pourquoi le substrat seche a vitesse grand V. suis vraiment deçu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utriculaire tropicales | |
| |
|