Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:58

aujourd'hui, 8 Mars 2007, voici 5 aliciae et un pot de capensis offert par mon ami vendeur en jardinerie:
comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Drosera001fs6.th

comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Drosera002hu5.th

comme vous le voyez, rempotage urgent, couleur des pauvres plantes: vert pomme affraid

edit du 28/03/07

voila des nouvelles des droseras

les aliciae:
comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Aliciae270307cw0.th

elles ont bien rougit!!!

le capensis
comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Capensis270307tg2.th

il n'a pas enormement changé, il produit plus de mucillage mais ne rougit pas encore Sad


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:03

alors au boulot aidi
montre leur tes charmes comme ça elles vont rougir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:09

elles vont devenir magnifiques, parole de ptit machin! Razz
post a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:10

Moi pour les miennes je me mets nue devant elle une fois par jour et ca maerche! Very Happy Je plaisante bien sur!

Serieusement met les dasn un grand recipient en enlevant la motte de substrat et tu la remet dans un substrat 70 / 30 les pieds dans l'eau (il faut pas oublier qu'elle viennent peut etre d'un endroit plus frais donc elle ont ralentis leur rythme), elle perde legerement leur couleur en hiver (en tous cas chez moi) mais ca repart avec les rayon de soleil et le chaud! A ce que je vois elle n'ont quasi plus de glue donc a mon avis elle resorte gentillement de leur periode de repos...

A confirmé biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:14

elles sortent de jardinerie, donc pas de mucillage, pas de periode de repos, et encore moins de chouchoutage, jette un coup d'oeil sur les posts ou j'ai mis des photos: le bac de capensis et les petites aliciaes etaient en pire etat que celles la, tu verras comme elles sont belles... I love you

https://plantes-carnivores01.forumactif.fr/EXPOSER-VOS-PLANTES-c3/ALBUM-PHOTOS-f14/Aidi-s-droseras-t72.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:33

Lucas a écrit:
Moi pour les miennes je me mets nue devant elle une fois par jour et ca maerche! Very Happy


Photo!!! cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:42

ca m'aurait etonné que tu reagisses pas a ca namour... qu'est ce que ca serait si c'etait moi qui l'avait dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:00

Ben écoute ,je suis sur que tout le monde l'a pensé ,j'ai ma conscience tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:01

jamais de ta faute tongue Laughing Laughing Laughing

Edit : meme po vrai comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:15

fait gaff les capensis se drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:00

Polo, t'as pas le droit de m'editer Razz
dis m'en plus Charly Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:14

sisi i a une seringue dans le pot
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:30

j'en ai pas vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:05

telenos a écrit:
alors au boulot aidi
montre leur tes charmes comme ça elles vont rougir lol!
je t'ai pas dit aidi, je suis un capensis géant, je veux rougir moi aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:06

t'as confondu moinillon, c'est pas moi qui me met nue pour les faire rougir, c'est Lucas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:13

arg, encore raté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 6:15

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:09

nouvelles photos datant d'hier en debut de post
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
QUALIFIE
QUALIFIE
Fopo


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 48
Localisation : Dans la cage
PREFERENCE : Drosera Rotundifolia
Date d'inscription : 17/03/2007

comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:05

Polo a écrit:
Lucas a écrit:
Moi pour les miennes je me mets nue devant elle une fois par jour et ca maerche! Very Happy


Photo!!! cheers Laughing Laughing Laughing

Non merci Laughing

_________________
comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Image
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:05

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Empty
MessageSujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi   comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire hiverner des plantes
» Comment emballer vos plantes pour l'envoi
» Aidi demande, aidi a ...
» Refaire pousser la sphaigne ?
» Collection a refaire sur les drosera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: