| comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aidi Invité
| Sujet: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 18:58 | |
| aujourd'hui, 8 Mars 2007, voici 5 aliciae et un pot de capensis offert par mon ami vendeur en jardinerie: comme vous le voyez, rempotage urgent, couleur des pauvres plantes: vert pomme edit du 28/03/07 voila des nouvelles des droseras les aliciae: elles ont bien rougit!!! le capensis il n'a pas enormement changé, il produit plus de mucillage mais ne rougit pas encore
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 19:03 | |
| alors au boulot aidi montre leur tes charmes comme ça elles vont rougir |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 19:09 | |
| elles vont devenir magnifiques, parole de ptit machin! post a suivre... |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 19:10 | |
| Moi pour les miennes je me mets nue devant elle une fois par jour et ca maerche! Je plaisante bien sur! Serieusement met les dasn un grand recipient en enlevant la motte de substrat et tu la remet dans un substrat 70 / 30 les pieds dans l'eau (il faut pas oublier qu'elle viennent peut etre d'un endroit plus frais donc elle ont ralentis leur rythme), elle perde legerement leur couleur en hiver (en tous cas chez moi) mais ca repart avec les rayon de soleil et le chaud! A ce que je vois elle n'ont quasi plus de glue donc a mon avis elle resorte gentillement de leur periode de repos... A confirmé biensur! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 19:42 | |
| ca m'aurait etonné que tu reagisses pas a ca namour... qu'est ce que ca serait si c'etait moi qui l'avait dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 20:00 | |
| Ben écoute ,je suis sur que tout le monde l'a pensé ,j'ai ma conscience tranquille |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 20:15 | |
| fait gaff les capensis se drogue ^^ |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 21:00 | |
| Polo, t'as pas le droit de m'editer dis m'en plus Charly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 21:14 | |
| sisi i a une seringue dans le pot |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 21:30 | |
| j'en ai pas vu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 23:06 | |
| t'as confondu moinillon, c'est pas moi qui me met nue pour les faire rougir, c'est Lucas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Jeu 8 Mar 2007 - 23:13 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Ven 9 Mar 2007 - 6:15 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Mer 28 Mar 2007 - 16:09 | |
| nouvelles photos datant d'hier en debut de post |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Mer 28 Mar 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi Mer 28 Mar 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi | |
| |
|
| |
| comment refaire une beauté aux plantes par Aïdi | |
|