Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 mes animaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:06

je te poste une photo du boa bientôt Smile
des tunes oui c'est clair c'est une petite mine d'or
merci pour la grenouille je pense en avoir une autre d'ici peu en esperant que se sois un couple mais las comme c'est des jeunes et qu'on peux pas savoir avant qu'ils soient adulte pas facile, alors je regarde d'aprés quelques signes mais rien de sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:30

Pervers!


Spirostreptus giganteus j'aimerais voir ça. Si c'est possible. Au pire une photo de chaque bêbête chez toi. C'est de l'humour. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:46

et le terra de ta copine ,lé ou??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:56

rooohhhh la batterie.... J'en rêve!! Super sympa tes installs... Tu optes plus pour le côté hygiène et facile à nettoyer, c'est très clair et propre tout ça!! Moi je suis plutôt fouilli déco toussa toussa, mais c'est beacoup plus chiant à nettoyer...

Joli boulot!!

Agalychnis callidryas c'est vraiment superbe...

pour la bouffe, tu as un élevage rats/souris/droso etc ou tu achètes tout??

Pour Polo, que ce soit pour les copins ou les copines, cette espèce a des besoins qui correspondent très bien avec notre biotopes et ils nécessitent beaucoup d'espace. La plupart d'entre nous les gardent donc en liberté, ils s'adaptent très bien, même si certains ont du mal à supporter la proximité des terrariums voire même développent des phobies.
Certains cependant aiment enfermer leur copin ou leur copine dans des cages. C'est la sous-espèce courrement appelée SM...mais cela est une autre histoire... mes animaux - Page 3 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:20

Shocked Shocked toi si y'a une bete qui séchappe genre la mygale ou le mille pattes creuse ta tombe

vite des photosss
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:23

Pareil. Vite des photos!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:31

alors concernant ma copine j'ai toujours exposé ma passion avant de m'engager avec une fille de façon a que se soit pas surprise chérie j'ai plein de bestioles , ma copine a l'heure actuelle s'occupe avec moi des animaux ce qu'il fait quelle se retrouve pas toutes seule quand je m'occupe des bestioles . Elle ne touche pas encore au serpents ni a la mygale mais chaque chose en son temps je ne perds pas espoir . Pour me fournir en rongeurs je commande du congelé et concernant les insectes un pote tient une petite animalerie sur Bordeaux donc j'ai toujours du frais et pas des boîtes qui traînent . Aprés concernant les évasions potientielles des bestioles la sécurité prime une mygale qui se barre oui il ya danger mais si on fait attention et qu'on choisit une espèce en fonction de son expérience et de ses installations l'accident peut être évité . Concernant un mille pate en fuite aucun risque les mille pate ne possède aucun venin mais ils se défendent si ils se sentent menacés par un jet d'encre ( ça m'est jamais arrivé) . Lampro merci pour les compliments ou je suis assez maniac côté hygiène Smile Concernant les photos demain je bosse pas je vais essayer de shooté au maxium les bestioles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:33

jolie disserte

donc j'en conclu que tu as la femme parfaite avec toi Rolling Eyes c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:36

Et oui c'est beau.

Mais ouais tu y passe l'aprèm si tu dois mais tu me shoot à mort les bêbêtes!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:38

Tu appliques le même système pour mylène farmer?

Tu exposes ta passion avant tout? Parce que ça peu être une sacrée surprise quand même... Razz
Est-ce que ça ta fait du tort vers une demoiselle un jour? Ta passion pour les NACs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:45

une fois une histoire courte la jeune fille n'avait pas peur des animaux mais des grillons des fois en nourrissant les bestioles ça peu arriver que des grillons se baladent dans la maison donc la jeune fille ne voulait plus mettre un pieds chez moi pas grave next
oui oui concernant mylène ma copine me suis au concert mais je me sens moins seul mon pote qui tiens l'animalerie citée plus haut a une femme pareille elle supporte les bestioles , les plantes et mylène ( le mec c'est un peu mon double enfait lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:50

et la femme un double de ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:59

En fait c'est quand même pas courrant de tomber sur quelqu'un qui en est mort de trouille... En principe, du moment que ça reste derrière une vitre, les gens arrivent supporter la présence de nos petits (et moins petits) protégés à proximité...

Ma meilleure amie était vraiment phobique de tout reptiles et par un concours de circonstance, elle c'est retrouvé en colloc avec moi dans une seule pièce de 25m² avec un rat en liberté, une mygale, 3 boas constrictors, un python molure un python royal et un hétérodon nasicus... Bon certes on était un peu sérrés et elle avait du mal au début, drap sur les terras pour pas voir les bestioles... Et puis avec le temps, en lui expliquant leur mode de vie, en lui montrant comment on les manipule, en la rassurant, elle a fini par se sentir mieux et même par les toucher sans problème (toujours en ma présence)...

Quand à mon copain, pareil, mort de trouille et puis petit à petit on s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:11

lampro elle est plus courageuse que son homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:18

ça peu arriver. Mais bon un NAC c'est toujours plus d'entretient qu'une plante carnivore par exemple. Et faut plus de place.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:19

certes enfin ça depend remarque les sarra ça prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:28

En hauteur oui!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40303
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:11

Edit lucien :DraZ j'ai nettoyé ton post,va falloir changer les modos ça roupille.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:44

Draz, c'est pas du courage c'est de la passion.....ça vous tombe dessus tout seul... (ou aussi en trainant sur un forum Surprised )

Par contre je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que les reptiles demandent plus d'entretient que les carnivores...Enfin certains si, mais d'autres, une fois que t'as mis le terra en marche, il faut changer l'eau et donner à bouffer, mais ça peut tenir 2/3 jours sans personne à la maison... Que les carnis, je sais pas si c'est moi, mais j'y passe un temps monstre, il faut les pulvériser, je le surveille feuille par feuille...ça me prend beaucoup plus de temps tous les jours...

E pourtant, mes animaux ne sont pas malheureux, ni maigres, ni déshydratés je vous l'assure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2007

mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:16

Sympa le henrylawsoni et le callydryas ! Très bon choix !
Tu prévois une repro avec tes tortues ? Quelles conditions elles demandent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:30

quand elles seront adultes donc patience patience !!!!
niveau maitenance pas super dure : tube uv 5.0 11h par jour ; point chaud la journée 30degré maxi je coupe tous le soir , au niveau du substrat le célèbre reptibark , je fais une grosse pulverisations le soir , par contre elles aiment bien l'eau donc je mets un dessous de jardinière pour quelles puissent marcher dans l'eau . Niveau nourriture fruit et légume sans pépin et pas trop acide , os de sèche un petit souriceau par semaine pour les besoin carné ( pour la carapace) La grosse différence avec les autres tortues c'est que cette espèces n'hiberne pas . Voilà est quand il fait beau je les mets dans le parc dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:05

Moi j'avais des tortues qui venaient du maroc, j'ai réussi à les garder 2 ou 3 ans mais elles sont mortes... Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:51

moi j ai un chat de gouttiere dénommé pitch et ça fait 14ans qu il est la et il s'économise toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:37

DraZ est ce que tu aurais des photos des tes milles pattes et mygales? ^^' ça m'intrigue ! surtout le mille pattes géant affraid
baaaaah rien que d'y penser ça m'a donné un frisson lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes animaux
» les animaux de la maison
» mes animaux (2 chats; 1 octodon)
» animaux a poils et a ecailles.. et les autres!!
» les animaux qui partagent mes jours et mes nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: