Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 mes animaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:08

très belles bêtes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:17

originaux tes animaux et bien sympa! les escargots c'est bleuffant la taille qu'ils ont Shocked
et le ceratophrys cranwelli albinos, c'est crapaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:47

une grenouille! c'est étrange elle fait pensé a un crapaud!
sont sympa mais quand même la grenouille albinos, étrange... c'est elle qui mange des souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:04

oui adulte c'est elle qui peut en manger... C'est la même que la mienne en version albinos et en version presque adulte (la mienne est ri-di-cule à côté de celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:21

Moi je kiffe le furet et tes reptiles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:58

Touilles? Cual es?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:02

C'est mes rates... ou ratounes ou ratouilles ou touilles tout court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:04

Pourquoi le furet les boufferait?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:27

ah voui farpaitement.... C'est pas possible d'aclimater un fufu avec des rongeurs... Les chats et chiens, ça peut très bien passer, mais les rongeurs, c'est plus fort que lui, ça reste une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:39

Twisted Evil tu sais quoi faire si jamais t'en a marre de tes touilles... mes animaux - Page 2 280619

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:45

Salut ,
allé hop je me lance même si lampro a pas mal répondu sur le furet
Le furet est un carnivore élevé pas l'hommes a la base pour la chasse au lapin principalement.
Le furet n'est pas un animal sauvage on ne le trouve pas dans la nature il a était inventer par l'homme a partir de croisement mais trop d'hypothèse sur ce sujet là pour te dire exactement de quel croisement il vient.
Donc oui le furet avec des rongeurs ou des lapins ( le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe) sa risque de finir en tuerie.
Mais il faut savoir que afforce d'avoir appriovoiser le furet comme animal de compagnie, il devient de plus en plus docile et perd son instinct de chasseur , je pense que dans quelques années le furet pourra cohabité avec de rongeurs et des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:52

merci pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:14

et euh, comment tu fais pour les faire cohabiter, parce que la seule experience pourrait etre la derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:41

Ben disons que quand même ton fufu est un minimum éduqué, que ton ratou aussi... Et si tu les mets en présence tous les 2, ben tu fais la rencontre sous haute surveillance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:03

mon fufu est une crème , franchement j'ai passé pas mal de temps avec lui je l'avais pris et ensuite jétais en vac scolaire donc je lui est accordé pas mal de temps pour le dressé et le résultat est là . Il va sur c'est 6ans le pépère et il se porte comme un charme , aprés je lui est jamais donné de viande tj des croquette adapté bref il est totalement dépourvu d'"agressivité mais celà ne veux rien dire la seul experince que j'ai fais c'est le mettre avec mon chien. Résultat de l'experience un fufu qui taquiné un vieux qui se barré pour avoir la paix.
Mais d'aprés mes connaisances en la matière ( j'ai bossé avec les animaux) les furets son des animaux qui son brutos quand ils jouent et je penses que même si c'est pas dans un bute de tué l'animal un rongeurs tel que le rat finré trés mal en point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:52

C'est clair qu'un furet qui pique un crise de délire joueur, c'est comme un buldozer...

EUh par contre, le coup de pas leur donner de viande comme aux rats, pour moi c'est n'importe quoi... J'ai de très bons amis qui ont des furets et qui leur ont toujours donnée de la viuande sans problème (c'est sûr qu'après tu lui met pas un ratou en face non plus...). Il n'as jamais mordu. Je pense plutôt que c'est une question d'éducation...

On dit ça aussi pour les rats, et les miens ont toujours mangé de la viande. J'en ai eu une adulte (récupréré dans une asso) et qui mordait beaucoup... Mais c'était parce qu'elle était déstabilisée d'avoir plusieurs fois changé de famille. Et puis on lui avait donné la sale habitude d'attrapper des trucs à travers les barreaux de la cage.. Après une bonne année chez moi (adulkte, la rééducation est plus lente), elle ne mord plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:54

Merci pour se témoignage touchant. Quelqu'un à un fufu à l'échange contre un capensis pour moi? Razz


Merci draz pour le petit historique du fufu!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:46

j'ai fais quelques tentatives a une epoque de viande blanche mais sans succès je crois qu'il est accros a la croquette aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:20

non, je donne du fric pour men débarrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:35

Razz Laughing mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:57

on attend avec impateince la moitié de hamster bouffé par le furet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:18

Ouais j'attend DraZ. Pi c'est pas fait découpe le pour faire genre.


Comment tu vas faire pour poster tes photos? Ba tu va sur serwing...

En tout cas j'attend la suite avec impatience.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:08

alors voilà la suite , ma batterie de bestioles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allé je fais la liste de ce qu'il ya dedans dessus etc ... je pars du haut a gauche en allant a droite ( c'est simple sa fait 3 lignes de terra)

Première ligne : Ceratophrys cranwelli albinos(grenouille) , Agalychnis callidryas(grenouille),Gongylophis colubrinus loveridgei( petit boa des sable) ( couple), Ceratophrys cranwelli verte
Deuxième ligne : Geochelone carbonaria(couple)(tortues),Tiliqua scincoides( lézard)
Troisième ligne : Pituophis catenifer affinis albinos(couleuvre) ( mâle) , Pogona henrylawsoni( lézard) ( les 2 filles) ; Pogona henrylawsoni ( le mâle)

Sa continue un peu ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pareil même principe que ci dessus pour le nom des bestioles

Boa constrictor imperator nicaragua( serpents ah bon lol )
Spirostreptus giganteus ( mille pates geant), Grammostola rosea ( mygale)
Achatina Fulica ( les escargot géant)

Et puis juste pour le fun voilà ma Agalychnis callidryas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous voulez une photo d'une de mes bestioles en particulier vous ùe demandez et je posterai ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:08

déchire ta grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:20

Déchire tout la geurnouille!
Mais doit yen avoir pour des thunes la mine de rien!



Tu pourrai poster des photos de ton boa stp?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes animaux
» les animaux de la maison
» mes animaux (2 chats; 1 octodon)
» animaux a poils et a ecailles.. et les autres!!
» les animaux qui partagent mes jours et mes nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: