| Commande chez extrem plants : dernière édition | |
|
+10nbtx panda42 Véro Thorondor cookie_b alexandre22 Romain egan gibe Jah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Lun 28 Juil 2008 - 11:54 | |
| juste pour dire que je vais être absent entre le 9 et le 17 Août (mes seuls vacances ).. donc il faudra éviter l'envoie entre le 5 et le 17.... parce que je doute que mes collègues de travail s'en occuperont bien... |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Lun 28 Juil 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
panda42 MAITRISE
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Dim 3 Aoû 2008 - 14:07 | |
| salut,
des nouvelles des petites plantes ça fait un moment que tu as commandé
a+ |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Dim 3 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Ouais j'ai tout à la maison. J'envoi mardi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Lun 4 Aoû 2008 - 23:02 | |
| c'est la poste qui sera ravi de te voir.... par curiosité c'est arrivé en combien de temps entre le paiement et la réception du gros colis?? |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Mar 5 Aoû 2008 - 3:39 | |
| 3 ou 4 jours je crois, à peine. Ouais ma poste va faire le chiffre d'affaire de l'année! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Mar 5 Aoû 2008 - 9:19 | |
| oh c'est vite fait alors. je demande ca parce que vu que j'ai raté la commande groupée, j'ai commandé solo dimanche, gert m'a envoyé un mail comme quoi ca partait hier ou aujourd'hui.. j'ai hate. en tout cas, je pense avoir trouvé le professionel que je cherchais. Vivement que ca arrive.. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Mar 5 Aoû 2008 - 14:56 | |
| bah l'es gentil lui!!!, lui au moins, il met pas un mois a m'envoyer mes plantes ou a me rembourser celles qui sont out of stock..... et lui au moins quand c'est ecrit en stock, ca l'est vraiment... pour le moment rien a en redire, mon colis est parti ce matin... donc a moi de tout preparer a l'avance.. d'ici la fin de semaine ca devrait etre arrivé, enfin esperons... LOL |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Mar 5 Aoû 2008 - 20:16 | |
| dans le rapport par rapport au client gert il est fort. Il est super cool. Vivement la prochaine commande groupée, mais ce sera pas moi pour la gestion! Les plantes sont toutes parties aujourd'hui, sauf celles du castor, j'ai pas eu le temps de faire son colis. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Mar 5 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Mefie toi des dents du kastor,dans ces cas la il mor d. |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Mer 6 Aoû 2008 - 0:17 | |
| - Citation :
- Les plantes sont toutes parties aujourd'hui, sauf celles du castor, j'ai pas eu le temps de faire son colis.
Cool, merci Jah vivement que ça arrive ! |
|
| |
Jah QUALIFIE
| |
| |
panda42 MAITRISE
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Mer 6 Aoû 2008 - 8:30 | |
| - Jah a écrit:
- dans le rapport par rapport au client gert il est fort. Il est super cool. Vivement la prochaine commande groupée, mais ce sera pas moi pour la gestion!
Les plantes sont toutes parties aujourd'hui, sauf celles du castor, j'ai pas eu le temps de faire son colis. cool merci encore pour l'organisation des nouvelles à la réception a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Mer 6 Aoû 2008 - 10:25 | |
| - Jah a écrit:
- Les plantes sont toutes parties aujourd'hui, sauf celles du castor, j'ai pas eu le temps de faire son colis.
pourquouuaaaaaaaaaaaahhh? j'ai fait quelque chose de mal? |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Mer 6 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Non, tu étais le dernier sur la liste. Mais t'inquiéte pas, ça part aujourd'hui. Et j'aurai pas à mettre d'objet, genre cadeau comme tu m'avais dit, je prend un carton chez moi. Donc je pense pas qu'il y aura de problèmes non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition Jeu 7 Aoû 2008 - 16:59 | |
| no problem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition | |
| |
|
| |
| Commande chez extrem plants : dernière édition | |
|