Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Commande chez extrem plants : dernière édition

+10
nbtx
panda42
Véro
Thorondor
cookie_b
alexandre22
Romain
egan
gibe
Jah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:26

Oui cookie tu es dja inscrit depuis lontemps. Comment on procède : prix total divisé par nombre de personnes. Plus frais de renvois. Je sais pas encore pour le renvoi comment on fait, les frais de port seront en fonction du nombre de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:39

J'avais effectué une simulation de commande sur extrem plants je sais plus quand, et j'ai reçu un e-mail d'un gars d'extreme plants me disant que j'avais pas payé et donc que les plantes étaient pas parties. Donc j'ai répondu comme j'ai pu en anglais.

ça vous est dja arrivé?
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:28

Extreme plants envoient en godet ou racines nues ?
Certaines plantes sortent-elles tout juste d'in-vitro comme les helis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:41

Czplants fausse simulation une semaine apres j'aais un colis mes nepenthes que j'avais commendé mais c'etait une fausse simulation 90 euro a payé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:44

Plantes--Carnivores a écrit:
Czplants fausse simulation une semaine apres j'aais un colis mes nepenthes que j'avais commendé mais c'etait une fausse simulation 90 euro a payé ...

Un peu sujet, un rien de verbe, un poil de complément, un soupçon de ponctuation et ça devrait devenir compréhensible... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:48

J'ai fait une simulation sur Czplants et la semaine suivante un colis mattendait, 90 euros a payé ...Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Clin

Voila chef !

Dernière édition par Plantes--Carnivores le Mar 24 Juin 2008 - 12:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:51

J'ai fait une simulation du Czplants et la semaine suivante un colis mattendait, 90 euros a payé ...Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Clin

Voila chef !

cheers cheers cheers tu vois quand tu veux cheers cheers cheers
Thorondor
QUALIFIE
QUALIFIE
Thorondor

Masculin
PREFERENCE : DROSERA

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:53

T'as surtout du appuyer sur un bouton de trop...
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:53

C'est la tektonik qui fait ça... Razz Ils m'ont répondu. Je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:57

J'ai fait une simulation du Czplants et la semaine suivante un colis mattendait, 90 euros a payé ...Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Clin

Voila chef !

Mais pour en revenir à ton histoire, .... ils envoient pas si t'a pas payé... port du y'a pas en modalité de livraison... donc t'as cliqué comme un malade ou en regardant la TV en meme temps...Razz ou ton Tailor il est pas rich Razz Razz
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:57

Ils m'ont répondu, tout est arrangé. Wink ça c'est a cause de mon anglais irréprochable.
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:09

Je relance:
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:34

Je n'en sais rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:24

egan a écrit:
Je relance:

il envoie racine nue Wink
et les helis, sa vas, elles sont de bonne taille Wink
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:33

En plus ya dja eu des photos de colis de chez extrem plants il me semble quelque part sur le fofo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:12

par moi je crois Laughing
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:17

Merci mais est-ce que certaines plantes sortent juste d'in-vitro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:32

trés rarement egan..
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:40

Ok merci Polo. Non parce que en général les heliams sortent juste de CIV et après pour les faire partir c'est pas la joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:51

ceux que j'ai reçu de lui ,etaient acclimatés et de bonne taille!
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:50

Ah ba c'est tout nikel alors. Il mettent qui autour des racines pour l'envoie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:53

qui je sais pas tongue mais qoi un chouille de substrat en general avec du papier bien humide autour le tout dans un sac zipp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:55

on peut leur faire confiance je pense;)
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:57

Les plantes peuvent tenir combien de temps là dedans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:57

j ai recus 1 sanguinea xxl avec 1 feuilles casser,5 heliamphora nikel,et plein d autre choses sans le moindre soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande chez extrem plants : dernière édition   Commande chez extrem plants : dernière édition - Page 2 Icon_minitime

Commande chez extrem plants : dernière édition
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant