| est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Je me demander si je pourrais cultiver des heliam dans ma tourbiere qui est dans le jardin. Merci pour vos reponses rony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:16 | |
| a mon avis vu qu'il faut beaucoup d'hygro, ca m'etonnerais fortement, sauf si tu tiens a faire du compost. |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Merci mais n'existe pas un heliam tempere? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:19 | |
| franchement je pense pas, regardes toutes les photos d'heli, sont tous en terra..... en déduction pas sans hygro, je crois que gégé en a parlé y a pas longtemps. |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Ok merci commeme pour tes reponses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:23 | |
| tu as quoi dans ta tourbière???? |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:24 | |
| HA!! d'accord donc je ne peux pas en mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:24 | |
| non mais y a pleins d'autres choses que tu pourrais mettre sans risque.. |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:31 | |
| J'ai deja dionee, sarra; spittacina , purpurea et bientot grace a toi flava d. capensis et d.rodi... et aussi darlingtonia californica. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:37 | |
| si elle est pas immense,arrete d'en mettre a mon avis,d ici 1 ou 2 ans si tout va bien,le purpurea aura triplé de volume,les sarra auront grandi, les drosera degrainé, le darlingtonia bien etendu aussi tu vas te retrouver envahi |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:40 | |
| ok d'accord je vais suivre tes sages coseille maitre des pc. mais pour les utri acquatique je peux encore. hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:42 | |
| alors pour commencer,je suis maitre de rien du tout ,meme pas de moi meme et deuxiement,j y connais rien du tout en utri,désolé |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:46 | |
| C'etait pour bon c'est pas grave je vais me debrouiller pour trouver des vrai maitre en pc et surtout en utri acquatique. merci commeme. bon je vais aller me coucher. a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Lun 11 Aoû 2008 - 22:46 | |
| allez file bonne nuit
Dernière édition par gerald le Lun 11 Aoû 2008 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Mar 12 Aoû 2008 - 9:01 | |
| - roro a écrit:
- J'ai deja dionee, sarra; spittacina , purpurea et bientot grace a toi flava d. capensis et d.rodi... et aussi darlingtonia californica.
y avais pas un X devant la flava a la base? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere Mar 12 Aoû 2008 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Mar 12 Aoû 2008 - 11:05 | |
| pour les utri aquatique il te faut dans ta tourbiere une nappe d'eau libre .
jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere | |
| |
|
| |
| est que je peux cultiver des heliamphoras dans ma tourbiere | |
|