Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sarracenias broyées..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:14

comme tous les hiver, après repro des coincs, après elevage des petits, après petite pause, et rebelotte... menfin j'aime ca, plus j'en ai a faire plus ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ron
QUALIFIE
QUALIFIE
Ron


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Vers cannes, Mougins
PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres.
Date d'inscription : 02/08/2008

sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:17

Ouè c'est sure il faut traivaillais dabns la vie est dure et après tu par a la retraites penard dans les iles sunny un peu commes lucien mes lui il est pas dans les iles. geek

_________________
Rony

JE RECHERCHE NEPENTHES VIEILLARDII

Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:19

pas les iles, trop de moustiques... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ron
QUALIFIE
QUALIFIE
Ron


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Vers cannes, Mougins
PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres.
Date d'inscription : 02/08/2008

sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:20

C'est sure mais c'est beau là bas moi our ma retraite je veuix aller en austalie c'est mon reve d'aller là bàs. Sleep

_________________
Rony

JE RECHERCHE NEPENTHES VIEILLARDII

Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:23

moi je resterais chez moi, et puis d'ici là il y a le temps de s'en passer des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Ron
QUALIFIE
QUALIFIE
Ron


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Vers cannes, Mougins
PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres.
Date d'inscription : 02/08/2008

sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:28

ouè sa c'est sure moi qui ai 15 ans,je vais aller bosser en mecanique auto dans un garage en septembre ( je suis impatient Very Happy ) mais ça vas me changer du college je peux te le dire .Very Happy

_________________
Rony

JE RECHERCHE NEPENTHES VIEILLARDII

Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:29

tu sais des fois je me dis qu'on est bien mieux le c..l assis sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ron
QUALIFIE
QUALIFIE
Ron


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Vers cannes, Mougins
PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres.
Date d'inscription : 02/08/2008

sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: aire   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:37

Oui des fois moi aussi je me le dit mais apres,l'argent ne tombe pas du ciel tu sais cheers et en meme temp je suis un superactif

definition de superactif: personnes qui ne peux pas arreter de faire quelques choses il trouve toujours quelques chose a faire .

_________________
Rony

JE RECHERCHE NEPENTHES VIEILLARDII

Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:41

c'est joli en rose, le pauvre gégé, il va être débordé là, va falloir envisager un nouveau correcteur là...
mais moi mon problème c'est que je ne supporte pas de rester à ne rien faire, donc je m'occupe, si ce n'est pas le cas, je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Ron
QUALIFIE
QUALIFIE
Ron


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Vers cannes, Mougins
PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres.
Date d'inscription : 02/08/2008

sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:44

Pour mon orthographe je vais essayer de m'ameliorer, enfin essayer..

_________________
Rony

JE RECHERCHE NEPENTHES VIEILLARDII

Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:50

en effet c'est pas gagné.... améliorer roro.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40306
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:54

missmel40 a écrit:
en effet c'est pas gagné.... améliorer roro.. MDR

Une vraie bombe d'orthographe roro Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:56

je pense que 3 correcteurs rien que sur roro, ça serait pas du luxe!... sarracenias broyées.. - Page 2 120104la
bon allé j'arrête c'est méchant.. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ron
QUALIFIE
QUALIFIE
Ron


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Vers cannes, Mougins
PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres.
Date d'inscription : 02/08/2008

sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:59

Ouè arretez un peu sinon je vais faire encore plus de fautes d'orthographe si ça continu Razz et pour information jusqu'à l'inscription au forum je ne savais pas tapez à l'ordi donc ça aussi je dois m'y habituer. Smile

_________________
Rony

JE RECHERCHE NEPENTHES VIEILLARDII

Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:59

Essayes juste un truc..... Chez moi, j'ai 5 socinoïdes à poils dur qui bouffent tout ce qui passe (parce l'agave, qu'est ce que c'est rigolo à machouiller) ou qui écrasent tout (parce que qu'est ce que c'est bon de se coucher dans une jardinière dont la terre est chauffée par le soleil)...

Nous avons trouvé un moyen de remédier au problème de pétuniatisme aigüe chez mes toutou... Dès qu'on plante une truc, on fait une exoédition dans une haie, oin coupe des tronçons de ronces les plus piquants possible... et on les répartit partout dans les pots... Ce sont des chiens de chasse habitués à aller dans les ronces, et pourtant ça marche....

A prmière vue, c'est pas ce qu'il y a de moins chiant et de plus esthétique.... mais ça marche....

Sinon il te reste la posibilité de tout mettre en hauteur...

lampro
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
QUALIFIE
QUALIFIE
Fopo


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 48
Localisation : Dans la cage
PREFERENCE : Drosera Rotundifolia
Date d'inscription : 17/03/2007

sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:48

Mon clébars, une labrador toute mimi, m'a bouffé toute ma première collec de carnicroc, elle m'a ensuite déterré quelques plantes communes et creuser tout les hortensias du jardin, ensuite elle a déterrée 4 fois ma tourbière et machouillé quelques plantouilles, résultats du grillage partout autour des plantes, d'autres en hauteur et c'est fini Wink
Meme mes rosiers elle les bouffe, c'est dire la vorace ^^

Les toutous quand ils sont seuls s'ennuient donc normal qu'ils s'occupent en bouffant ou creusant, après à toi de faire avec, un animal tient quand même plus compagnie et égaye plus les soirées qu'une carnicroc Wink

Tu t'en remettras, sachant qu'elle boufe tout, prévoit de planquer tes plantes en conséquences Wink

Mon chat lui s'attaque à tout mes lithops, choses dont le chien n'a rien à foutre pour une fois Laughing Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:04

une bonne euthanasie règle tous les problèmes Twisted Evil

enfin je dis ca mais j'ai 4 chiens et un chat Rolling Eyes un seul de mes chiens aime la sphaigne, il les avale comme des nouilles Laughing problème c'est que des fois y'a un ou deux rotundifolia dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarracenias broyées.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenias broyées..   sarracenias broyées.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarracenias broyées..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!
» sarracenias ????
» sarracenias ?
» sarracenias
» sarracenias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: