| sarracenia, petit craquage.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sarracenia, petit craquage.... Ven 12 Sep 2008 - 15:09 | |
| voilà.... Je suis passée chez Jarditruc pour acheter UNIQUEMENT de la bouffe pour les bestioles, et évidemment, j'ai craqué... Donc pourriez vous me dire le nom de celle belle?.... Je ne sais pas si elle est verte comme ça par manque de lumière ou si c'est naturel, auquel cas je serais fixée dans une semaine ou deux (le soleil se planque un peu ces temps ci)... merci d'avance... (dsl je me suis vraiment chié sur la mise au point là...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Repticalement lampro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Ven 12 Sep 2008 - 15:53 | |
| ça ressemble a jutahtip soper en pas colorée tu nous diras si elle rosie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: is Ven 12 Sep 2008 - 16:40 | |
| C'est ce que je me disais.... J'en ai une qui est morte il y a peu, mais elle avait tout de même quelques signes de rosissement à l'achat.... je vous tiens au courant... |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Ven 12 Sep 2008 - 17:43 | |
| Je rêve ou ton truc est dans 100% sphaigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Ven 12 Sep 2008 - 18:44 | |
| tu rêves C'est just eun surfaçage visant à garder bien humide, et puis au bout d'un moment, y'a des bout de sphaigne qui repartent, et c'est plus esthétique |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Ven 12 Sep 2008 - 21:14 | |
| moi je dirais plutot stevensii |
|
| |
natty HABITUE
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : France, 74 PREFERENCE : SARRACENIA Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Sam 13 Sep 2008 - 11:53 | |
| je suis passé hier au botaland qui se trouve par chez moi (en haute savoie donc) et j'ai vu les meme plantes entierement verte, je n'ai craqué que sur une darlingtonia et une nep donc pas de photo de sarra pour vous montrer, mais, la ou je m'interroge c'est que ce botaland m'avais dis que son fournisseur de carni etais les serres du dauphiné, fournisseur que je pensais local mais il faut croire que non.. bref ce que je dis ne mene pas à grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Sam 13 Sep 2008 - 17:30 | |
| - alexandre22 a écrit:
- moi je dirait plutot stevensii
je peux t'assurer que non, mais Gaulois Power, m'a tout à fait l'air d'être sur la bonne voie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Sam 13 Sep 2008 - 17:55 | |
| Je confirme aussi c est bien jutahtip soper, j ai les même à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 15:03 | |
| euh non c'est pas un juta, mais un nouvel hybride à la mode hollandaise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 19:11 | |
| Salut, Je suis d'accord avec "pignou", ce n'est pas un 'Juthatip Soper'. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 21:08 | |
| On verra bien a la coloration si coloration il y a,pour le moment c'est une trompette verte. |
|
| |
nature27a63 QUALIFIE
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : 63 PREFERENCE : dionée sarra drosera utricularia Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 21:14 | |
| voila à quoi ressemble du juthatip soper à plusieurs stade de coloration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 21:20 | |
| Bien joué Cedrik |
|
| |
nature27a63 QUALIFIE
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : 63 PREFERENCE : dionée sarra drosera utricularia Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 21:20 | |
| tu les as vu en vrai lucien |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 21:26 | |
| Oui ils sont superbes. Je suis passé a Lourde,Ben oït etait en train de rallumer le neon de la grotte,le fusible avait sauté,plus d'apparition
Dernière édition par Lucien le Mar 16 Sep 2008 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
nature27a63 QUALIFIE
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 21:33 | |
| sacré lucien , tu nous fairas toujours bien rire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 21:44 | |
| Tiens du temps qu'on y est GVG j'ai vu le Bout se casse a Bordeaux,mais pas de tel,pas d'adresse.La reputation de Polo est surfaite,il boit presque rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 21:49 | |
| - Lucien a écrit:
- Tiens du temps qu'on y est GVG j'ai vu le Bout se casse a Bordeaux,mais pas de tel,pas d'adresse.La reputation de Polo est surfaite,il boit presque rien
T'es un couillon, je t'avais dit de prévenir quand tu passes ... et aux dernières nouvelles (qui datent ) tu m'avais dit que tu venais pas en fin de compte ... C'est dommage, on se serait cravaté un assortiment de sky de compet ! Mais le Polo il est passé et il s'est juste correctement hydraté ,...hum... soit c'est la timidité (il bois jamais ta cave le premier soir ) ou alors il faisait un repérage pour plus tard... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Mar 16 Sep 2008 - 21:52 | |
| c'est moi qui ai asseché sa cave,vendredi soir a Floirac |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Jeu 18 Sep 2008 - 18:20 | |
| - Citation :
- euh non c'est pas un juta, mais un nouvel hybride à la mode hollandaise!
Pour écrire ça, il ne faut pas être un grand clerc, un aveugle est capable de le deviner |
|
| |
nature27a63 QUALIFIE
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Jeu 18 Sep 2008 - 19:09 | |
| il s'agit d'une sarracenia leucohybride qui donnera ceuci avec une peu plus de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Jeu 18 Sep 2008 - 21:17 | |
| - viking a écrit:
-
- Citation :
- euh non c'est pas un juta, mais un nouvel hybride à la mode hollandaise!
Pour écrire ça, il ne faut pas être un grand clerc, un aveugle est capable de le deviner c'est sûr mais assez intelligent pour dire qu'ils se sont trompés... nature27a63 la photo marche pas pour moi ... (même si je l'ai à la maison ) |
|
| |
nature27a63 QUALIFIE
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... Jeu 18 Sep 2008 - 21:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le lien ne fonctionne pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarracenia, petit craquage.... | |
| |
|
| |
| sarracenia, petit craquage.... | |
|