| Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 13:41 | |
| Commentaires et discussions sur les photos de terrarium,serre at tourbieres Postez ici vos commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 14:23 | |
| Moi j'attends que mon terra soit un peu plus peuplé pour poster les photo ^^
PS: ce serait intéressant que sous les photo il y ai la liste des plantes à l'intérieur |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 14:45 | |
| Ouais ça pourrait se faire, je vais reprendre des photos du miens, maintenant qu'il y règne une bonne hygro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 19:36 | |
| C est bons je viens de le supprimer je disais dedans : lulu arrete de nous faire pleurer c pas sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 19:40 | |
| et oui rate pour cette fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Dim 29 Mar 2009 - 21:52 | |
| Les gens sont bizarres ^^ |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Lun 30 Mar 2009 - 9:29 | |
| pour David I : magnifique installation!!! J'ai édité mon propre message parce que sur le coup j'ai cru que tu t'étais déclaré comme débutant (j'ai du faire l'amalgame entre ton statut ici et ta situation réelle En tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Lun 30 Mar 2009 - 14:05 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Lun 30 Mar 2009 - 14:25 | |
| elixir superbes tes installations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Lun 30 Mar 2009 - 14:30 | |
| |
|
| |
David I HABITUE
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Belgique ( Hainaut ) PREFERENCE : Drosera,Dionées,
Sarracenia,Cephalotus Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre Lun 30 Mar 2009 - 19:32 | |
| - nbtx a écrit:
- pour David I :
magnifique installation!!! J'ai édité mon propre message parce que sur le coup j'ai cru que tu t'étais déclaré comme débutant (j'ai du faire l'amalgame entre ton statut ici et ta situation réelle
En tout cas Merci pour les commentaires. Mais je suis débutant tous de même. J'ai commencé la culture des plantes carnivore cet hiver " fin octobre 2008 " Mais je suis a fond dedans. La tourbière à été faite cet hivers aussi. Et les plantes y sont depuis 2 semaines maintenant. Pour ce qui est de la grandeur de la toubière : 2m10 sur 1 m pour 70/80 de profond. Le terrarium lui est là depuis le début que j'ai acheté ma maison " un des premier travaux " Mais il était prévu pour des grenouilles au départ. Il y a juste le un problème pour l'éclairage que je vais devoir modifier pour les plante car le néon je suis obliger de le mettre en travers et c'est pas beau donc je vais surement opter pour une ampoule. Pour les dimension il fait : 50 x 40 sur 1m de haut. - Citation :
- Pareil !
Chapeau ! Ton terra est surprenant! gigantesque ! Et ta tourbière.... Bientôt des photos de ma serre lorsqu'elle sera terminée " Dans mon garage car pas de place dans le jardin" Merci à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre | |
| |
|
| |
| Commentaires, discussions sur les photos de terrarium,serre | |
|