| Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 20:12 | |
| C'est des voleurs,je ne commande plus rien chez eux. |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 20:16 | |
| - Lucien a écrit:
- C'est des voleurs,je ne commande plus rien chez eux.
En quoi c'est des voleurs? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 20:23 | |
| Pourquoi tu dis que se sont des voleurs |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 20:29 | |
| - terminatorn a écrit:
- Jah a écrit:
- wisituba
Wistuba ^^
Non mais c'est quand même ahurissant un nep à 72€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui totalement, c'est démesuré. La plante ne sera pas adulte en plus. Et elle ne sera pas très vieille du tout. |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 20:53 | |
| Raaaaaaaaaaaah, Julien qui répond pas |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 22:43 | |
| - Lucien a écrit:
- Qui c'est Julien???
La fusion entre Justine et Lucien PAAAAAF non skuz, c'était pour te faire réagir, Non sérieusement jme suis gouré pardon, un peu pompette |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 22:48 | |
| Revenons à nos moutons ( béééééh )
Pourquoi tu dis que se sont des voleurs? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 22:53 | |
| Les prix pratiqués sont innadmissibles Wistuba:h.exappendiculata 100€ CZplants:h.exappendiculata 38€ Y'a pas malaise là?
Frais de pot chez wistuba jusqu'a 50€ Delai de livraison de 2mois a 6 mois A vous de voir si vous etes riches et si vous aimez attendre votre marchandise. |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 22:56 | |
| - Lucien a écrit:
- Les prix pratiqués sont innadmissibles
Wistuba:h.exappendiculata 100€ CZplants:h.exappendiculata 38€ Y'a pas malaise là?
Frais de pot chez wistuba jusqu'a 50€ Delai de livraison de 2mois a 6 mois A vous de voir si vous etes riches et si vous aimez attendre votre marchandise. Et tu as déjà reçus de eux ? Perso moi je trouve les prix très confortable ( sauf exceptions ) Et je prend le frais de port a 18€ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 22:58 | |
| Oui j'ai reçu deux heliamphora a l'agonie que j'ai attendu 2 mois,il faut dire que j'etais passé par un intermediaire,donc j'ai refait l'experience avec un autre heliamphora. Si je reçois un juvenile a la place d'un adulte je traite Andreas de tous les noms en Allemand. |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 23:04 | |
| - Lucien a écrit:
- Oui j'ai reçu deux heliamphora a l'agonie que j'ai attendu 2 mois,il faut dire que j'etais passé par un intermediaire,donc j'ai refait l'experience avec un autre heliamphora.
Si je reçois un juvenile a la place d'un adulte je traite Andreas de tous les noms en Allemand. ^^ Avec toutes les plantes que je vais leur commander, il y a + de chance d'avoir des morts :s j'en ai presque pour 150 € tout compris >< |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
terminatorn QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 23:12 | |
| Une est morte ,l'autre vivote. |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 23:24 | |
| - Lucien a écrit:
- Une est morte ,l'autre vivote.
Non de dieu -_- tu mfé flipper, mais j'ai pas le choix d'acheter la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 23:30 | |
| |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 23:36 | |
| Je sais tu m'a déjà dit d'aller voir...
Ils ont pas de Rajah Ils ont pas d'Heliamphora pulchella Et ils on 1000x trop cher
Mais apparament j'ai pas le choix ( ptin jvé pleurer ) |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Mer 4 Nov 2009 - 23:55 | |
| Bon tant pis, je renonce à inermis pour commander sur CZPLANTS Seul problème: je dois maintenant remplacer inermis par un autre Nep Highland qui ce trouve sur CZPLANTS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et y a pas de Lowii non plus -_- jvé me flinguer Sinon la Rajah jla prendrai sur Karnivores.com en même temps que le matériel que j'achèterai Vous me conseillez laquelle? |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Jeu 5 Nov 2009 - 11:36 | |
| C'est bon j'ai reçus la réponse du gérant de Karnivores.com, je lui avais demandé: Bonjour, je fais un terrarium highland pour plantes carnivore, mais j'aimerai aussi y placer des Tillandsia. Elles s'adapteraient à l'humidité constante et aux 25°C le jour / 10-15°C La nuit ? Et il m'a répondu Oui, les Tillandsia peuvent s'adapter à de telles conditions. Il y a quelques petites choses à savoir pour que cela se passe bien. Comme vous le savez peut-être, il y a deux grands types de Tillandsia : les argentés et les verts. Les argentés doivent sécher rapidement entre deux arrosages, et être secs la nuit. Ils apprécient une lumière plutôt forte et une bonne aération. Les verts peuvent être humidifiés plus souvent, et pourront croître avec une lumière moins vive. Une bonne aération est un plus. Et je ne sais pas faire la différence entre les argentés et les verts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pouvez vous me les dire svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Jeu 5 Nov 2009 - 11:41 | |
| Tu plaisantes ? La réponse est contenue dans la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les argentés ont des feuilles de couleur .... argentées et les verts, vertes ! aucune confusion possible !!! Exp: Bulbosa est un "vert" et "Argentea" je te laisse deviner ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Jeu 5 Nov 2009 - 11:55 | |
| |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland Jeu 5 Nov 2009 - 11:55 | |
| Aaaaaaaaaaaaah d'accord ^^ Parce que sur le site, c'est marqué que toutes doivent sécher entre 2 arrosages donc je croyais avoir mal compris, d'accord merci GvG EDIT: Donc ces deux là sont "vertes" ? si oui jlé prend ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par terminatorn le Jeu 5 Nov 2009 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland | |
| |
|
| |
| Je recherche de nouvelles plantes pour un terrarium highland | |
|