Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutant recherche conseil pour construction d'un terrarium

Aller en bas 
+5
Jerem5426001
Lucien
Fny701
castor123456
Elixir
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débutant recherche conseil pour construction d'un terrarium Empty
MessageSujet: Débutant recherche conseil pour construction d'un terrarium   Débutant recherche conseil pour construction d'un terrarium Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:46

Bonjour,
Alors voila je suis nouveau de ce forum, tout comme je débute dans la réelle maintenance de plante carnivore. En effet j'ai eux une pinguicula et une népenthès cela fait 2 ans. Aujourd'hui il me reste plus que la népenthès. Elle est maintenu au dessus d'une petite bassine dans laquelle j'ai crée une petite fontaine avec une pompe pour essayer de faire de l'humidité.

La petite histoire racontée j'en viens au fait.
Premièrement je ne sais pas ce que c'est comme nepenthes Neutral Quand je l'ai acheté c'etait écrit alata il me semble mais ce n'en ai pas une et je crois pas non plus que se soit une x ventrata comme la plupart vendu sous ce nom.

Deuxièmement ma népenthès n'a plus une seule urnes d'où le fait que je veuille faire un terra.