Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cochenille sur ventrata

Aller en bas 
+4
Jah
cookie_b
castor123456
darklight
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cochenille sur ventrata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cochenille sur ventrata   cochenille sur ventrata - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 6:23

Ont peut aussi les exterminés ont les noyants dans un bain d'eau de pluie. Ont en a parler sur facebook avec Alain kern il y a peut de temps. Ou un autre moyen plus long qui faut renouveler deux à trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cochenille sur ventrata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cochenille sur ventrata   cochenille sur ventrata - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:08

J'ai réussi à les repousser pendant quelques mois mais il devait en rester quelque part car il en este de nouveau envahi. Là il fait 1m80 en liane et j'hésitais à le tailler car ca faisait une belle liane mais étant donné que j'ai une portion de liane sans feuille en plein milieu bah je crois que je vais devoir le tailler car la base à l'air saine.
Revenir en haut Aller en bas
 
cochenille sur ventrata
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cochenille à carapace...
» cochenille dans orchidée.
» Nep ventrata
» Ventrata?
» Ventrata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: PARASITES ET MALADIES DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: