| Comment se procurer des Tubéreux? | |
|
+5viking noyale Animabis Jah yves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment se procurer des Tubéreux? Sam 9 Jan 2010 - 21:17 | |
| C'est facile de se procurer des bulbes? |
|
| |
yves QUALIFIE
Nombre de messages : 384 Age : 64 Localisation : Genève PREFERENCE : drosera, roridula,VFT Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Sam 9 Jan 2010 - 23:31 | |
| Travailler du bulbe, y a rien de mieux !! Ca se trouve, un peu en Allemagne, y sont fort ces allemands, et chez certains vendeurs en France et en Australie. Yves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 0:00 | |
| - yves a écrit:
- Travailler du bulbe, y a rien de mieux !!
Ca se trouve, un peu en Allemagne, y sont fort ces allemands, et chez certains vendeurs en France et en Australie. Yves Si t'as de bonnes adresses, je suis preneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 4:13 | |
| Nature et paysages, pour peu qu'ils soient commandés dans les temps. Il a un catalogue qui permet déjà de s'amuser plus qu'honnêtement. |
|
| |
yves QUALIFIE
Nombre de messages : 384 Age : 64 Localisation : Genève PREFERENCE : drosera, roridula,VFT Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 12:58 | |
| Nature et paysages, c'est déjà bien comme le dit volaloile. Ensuite voir en Australie avec Allen Lowrie, bien qu'il y ai une polémique sur le fait qu'il se servirait dans la nature............... Yves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 14:45 | |
| - yves a écrit:
- Nature et paysages, c'est déjà bien comme le dit volaloile.
Ensuite voir en Australie avec Allen Lowrie, bien qu'il y ai une polémique sur le fait qu'il se servirait dans la nature............... Yves Nature et paysages a comme a sa mauvaise habitude un magnifique catalogue de "stock épuisé" Quand à Lowrie ... à ma connaissance (?) il a pas de site ... comment est-on sensé savoir ce qu'il vend et lui commander quoi que ce soit ? |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 15:09 | |
| Epuisé parce que ce n'est peut être plus l'époque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 16:04 | |
| Sauf que c'est souvent épuisé 365jours/an..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 17:28 | |
| Nature & paysages a le souffle court en ce moment et en particulier depuis 365 jours |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
yves QUALIFIE
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 21:26 | |
| Chez nature et paysages, pour les tubereux il faut commander à l'avance. Pour Allen Lowrie, il faxe son catalogue sur demande, où il faut le commander contre 2 ou 3 coupons réponse internationaux. Yves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Dim 10 Jan 2010 - 23:00 | |
| - yves a écrit:
- Chez nature et paysages, pour les tubereux il faut commander
à l'avance. Pour Allen Lowrie, il faxe son catalogue sur demande, où il faut le commander contre 2 ou 3 coupons réponse internationaux. Yves Tu fais durer le suspense ? Ou on le contacte le mec ?! |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Lun 11 Jan 2010 - 12:14 | |
| Allen Lowrie 6 Glenn Place, Duncraig, 6023, Western Australia. PHONE: 08-9447-7426 (Australia); +61-8-94477426 (overseas) FAX: 08-9246-9335 (Australia); +61-8-9246-9335 (overseas) autrement si ce n'est pas trop tard pour commander : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Lun 11 Jan 2010 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Lun 11 Jan 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
yves QUALIFIE
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Lun 11 Jan 2010 - 21:26 | |
| Merci Noyale Quand on cherche on trouve. Pas facile à cultiver les tubéreux, division assez lente, production de graines aléatoire. Si ça se multipliait comme des dionées on en trouverait partout. L'adresse la plus fiable avec le plus grand choix: Allen Lowrie. Yves |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar 12 Jan 2010 - 10:01 | |
| Perso je ne suis pas intéressée par les tubéreux ( pas assez de pratique ). Pour A. LOWRIE peut-être que le plus facile serait que l'un d'entre vous lui demande en PDFà télécharger son nouveau catalogue, le mettre à disposition en ligne sur le forum et de faire une commande groupée. Je ne sais pas si ça se fait mais à mon avis ce serait le plus simple, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar 12 Jan 2010 - 10:14 | |
| Sur un autre forum ils voulaient faire ça aussi...
(j'ai divisé le sujet, si ça ne convient pas je change bien sur) |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar 12 Jan 2010 - 10:35 | |
| - cloclo a écrit:
- Sur un autre forum ils voulaient faire ça aussi
Et ils ont reçu un catalogue de tomates |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar 12 Jan 2010 - 13:23 | |
| |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar 12 Jan 2010 - 16:15 | |
| - Lucien a écrit:
- Je suppose que c'est de la marmande,la plus juteuse
Dopée aux hormones, aux engrais bref la moins bio |
|
| |
sabcarnivores QUALIFIE
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : 71200 PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar 12 Jan 2010 - 16:27 | |
| J'ai un copain qui en à commandé chez N et P, et j'ai participé aussi, c'est trop tard fallait commander l'année dernière et on va être livrés avant fin février, donc très bientôt. Il y a aussi cz avec un falconeri ( d és ol ée lucien!), que je serai ravie d'avoir dans ma collec car il est mimi quand même!! Et chez klein, peut être y en a? Faudrait demander le catalogue pour voir... Après à part tenter des sites étrangers ou des échanges entres forumeurs je vois pas trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar 12 Jan 2010 - 17:22 | |
| J'ai envoyé un fax à mister Lowrie ... en attente de retour. Par ailleurs grosse déception, pas reussit à emporter les Vol. 1 et 2 de ses bouquins sur les plantes carni australiennes du même auteur... Sont partis au prix exhorbitant de 250€ + port chaque ... c'est du délire puisque ça n'a pas de valeur autre que son contenu au contraire d'une édition originale d'un auteur connu ... J'ai le blues ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar 12 Jan 2010 - 18:01 | |
| Eh bein! c'est pas donné, il y a combien de pages? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? | |
| |
|
| |