| Feuilles bizarres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain42 MAITRISE
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Loire PREFERENCE : Droséras CACTUS... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 12:44 | |
| Voila les feuilles de ma dionée muscipula, les feuilles ont une forme bizarre. Surtout celles qui ont fonctionné et les plus grosses ! photo : Vous en pensez quoi ???? Merci de vos réponses !
Dernière édition par romain42 le Mer 2 Juin 2010 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 12:48 | |
| Moi j'en dit que tu les a surment acheter dans une jardinerie de grande surface, je me trompe? Sinon mes pièges font la même chose quand ils se referment mais quand ils se réouvre ils vont très bien Ca fait un peu écrabouillator!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 12:48 | |
| Bah j'en pense qu'elle est en train de manger ^^ Rien d'alarmant je pense mais je ne suis pas le méga pro de la dionée PS: je laisse le soin au pro de l'ortho de te corriger |
|
| |
romain42 MAITRISE
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Loire PREFERENCE : Droséras CACTUS... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 12:51 | |
| Non non, même ouverte, elle présente cette forme !
Et c'est beaucoup moins efficace, sans les petits "barreaux" !
Et, non, c'est acheté en jardinerie ! |
|
| |
tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 12:55 | |
| Même ouverte elle est quand même fermé Je voulais parler de jardinerie genre Botanic ou jardiland... |
|
| |
romain42 MAITRISE
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 13:06 | |
| Holala, meme ouverte, les "barreaux" (je sais pas comment les appeler ) sont relevé, et donc ne servent à rien ! |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 13:43 | |
| Bah c'est juste que les pièges ne se sont pas remis après l'ouverture , rien d'alarmant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 13:59 | |
| - Romain a écrit:
- rien d'alarmant...
Pire que ça, c'est normal; le piège se presse pour la digestion. Dominaria et ses "je pense que " à tout va, t'ont déjà répondu. |
|
| |
Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 15:34 | |
| Je crois savoir de quoi il veut parler ... Sur ma dionée UK sawtooth 2 , deux des anciens pièges se sont réouverts et ont gardés cette forme au niveau des dents . Les pièges sont durs et ne réagissent plus . Ils semblent morts mais la feuille reste verte . Mais cela n'affecte pas la dionée . Rassure toi ça n'est qu'un petit problème passager |
|
| |
romain42 MAITRISE
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! Mer 2 Juin 2010 - 15:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilles bizarres ! | |
| |
|
| |
| Feuilles bizarres ! | |
|