Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Green wizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Green wizard  Empty
MessageSujet: Green wizard    Green wizard  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:52

Voici miss Green wizard qui repart doucement de son bouturage et chouette elle commence à être ériger!!! cheers

Green wizard  Imageguf
By ketama33 at 2010-09-07
Green wizard  Imagexcs
By ketama33 at 2010-09-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green wizard  Empty
MessageSujet: Re: Green wizard    Green wizard  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:53

Qui repart de son bouturage?? mais ça fait combien de temps que tu as la 'Green wizard'?
Revenir en haut Aller en bas
nbtx
QUALIFIE
QUALIFIE
nbtx


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 51
Localisation : Villers Saint paul
PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT
Date d'inscription : 21/05/2008

Green wizard  Empty
MessageSujet: Re: Green wizard    Green wizard  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:39

Ben, pas besoin de l'avoir depuis longtemps Laughing .
Le principe c'est que si elle est assez âgée quand tu la reçois, tu prélèves qques feuilles avant de la rempoter et de la mettre en place chez toi. Une manière d'éviter la multiplication des traumatismes dans le temps. Là elle est déjà sonnée par le transport, elle est plus à ça près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green wizard  Empty
MessageSujet: Re: Green wizard    Green wizard  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:42

On a une preuve indiscutable que c'est pas la coquillage Green wizard  Icon_biggrin

Très belle plante, hâte de l'avoir Green wizard  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green wizard  Empty
MessageSujet: Re: Green wizard    Green wizard  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:58

Les boutures sont déjà prise mais seront disponibles pas avant deux mois je pense malgré que j'ai remarquer, elle a une croissance rapide, autant que microdents mais prend mieux en boutures tout de même. La jaws idem mais demande bizarrement plus d'humiditer et supporte moin le chaud. Mais pour tous vous dire !!! Vue de face elle est trop belle pourtant une verte quoi! Je vous la conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green wizard  Empty
MessageSujet: Re: Green wizard    Green wizard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:43

Carni a écrit:
On a une preuve indiscutable que c'est pas la coquillage Green wizard  Icon_biggrin

Très belle plante, hâte de l'avoir Green wizard  Herz

C'etait pourtant clair qu'elle n'a pas la couleur d'une coquillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green wizard  Empty
MessageSujet: Re: Green wizard    Green wizard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:00

KETAMA a écrit:
Les boutures sont déjà prise mais seront disponibles pas avant deux mois je pense malgré que j'ai remarquer, elle a une croissance rapide, autant que microdents mais prend mieux en boutures tout de même. La jaws idem mais demande bizarrement plus d'humiditer et supporte moin le chaud. Mais pour tous vous dire !!! Vue de face elle est trop belle pourtant une verte quoi! Je vous la conseil!

Oui donc c'est bien ce qui me semblait la photo est le pied mère qui repart de son rempotage et des boutures sont lancées. Parce que je me disais une bouture déjà à cette taille! c'est impossible.

nbtx a écrit:
Ben, pas besoin de l'avoir depuis longtemps Laughing .
Le
principe c'est que si elle est assez âgée quand tu la reçois, tu
prélèves qques feuilles avant de la rempoter et de la mettre en place
chez toi. Une manière d'éviter la multiplication des traumatismes dans
le temps. Là elle est déjà sonnée par le transport, elle est plus à ça
près Razz

Ouais je sais, c'est ce que je fais à chaque fois que je reçois des plantes. Tant que c'est possible de diviser ou bouturer je le fais comme tu le dis la plante est bien stressée du voyage alors bon autant en profiter dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green wizard  Empty
MessageSujet: Re: Green wizard    Green wizard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:51

je n'aime pas les diviser a leur arrivée, j'attends souvent qu'elle reprenne un peu.

J'essaye d'éviter de cumuler les chocs, la reprise n'en ai que plus courte.

et la green wizard est superbe, elle devrait contenter ceux qui voulaient coquillage et leur permettre de patienter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green wizard  Empty
MessageSujet: Re: Green wizard    Green wizard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:57

-Julien- a écrit:
...et la green wizard est superbe, elle devrait contenter ceux qui voulaient coquillage et leur permettre de patienter.

Oui de patienter mais pas de l'abandonner je reste sur l'intention de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green wizard  Empty
MessageSujet: Re: Green wizard    Green wizard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All presque green
» Dionaea Muscipula 'Green Wizard'
» re recherche cup trap et green wizard FINI
» Mr Green
» Dionaea 'all green' (ou pas ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: