Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!!

AuteurMessage
mixta08
Invité

Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Empty
MessageSujet: Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!!   Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:52

Bonjours à tous ceux de ce forum, à ceux que je connait déjà, et à ceux dont je vai faire connaissance Wink!!!!

Alors, j'espère que le postage de tofs est pareil que sur l'autre fofo, donc voici ma toute toute première bouture, et en plus, c'est une de Pinguicula qui, grace ou à cause de Lucien et devenu une de mes préféré, juste derrière mon céphalotus, bien sure LaughingLaughing!!!!

Alors, ma bouture de Pinguicula Weser et sa "mère" :
Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Pictur10..Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Pictur11

Là, c'est la "mère" :
Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Pictur12

Et là, on l'aura reconnu je pense, c'est la bouture :
Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Pictur13

Et voilà!!! Lulu, j'espère que la dimension te conviens!!! LaughingLaughing

REMARQUE : C'est 10 fois plus facile que sur imageshack, non??? Pour ma part, si Wink, car au moins, sur celui-ci, c'est en français :rirevh:!!!!

Bon ben voilà, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir proposé cette Ping' Lulu, alors qu'il ne t'en restait plus beaucoup, donc, merci encore Wink!!!!

Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité

Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!!   Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:55

joli! je n'y suis jamais arrivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!!
Page 1 sur 1