mixta08 Invité
| Sujet: Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Jeu 1 Fév 2007 - 17:52 | |
| Bonjours à tous ceux de ce forum, à ceux que je connait déjà, et à ceux dont je vai faire connaissance !!!! Alors, j'espère que le postage de tofs est pareil que sur l'autre fofo, donc voici ma toute toute première bouture, et en plus, c'est une de Pinguicula qui, grace ou à cause de Lucien et devenu une de mes préféré, juste derrière mon céphalotus, bien sure !!!! Alors, ma bouture de Pinguicula Weser et sa "mère" :.. Là, c'est la "mère" :Et là, on l'aura reconnu je pense, c'est la bouture :Et voilà!!! Lulu, j'espère que la dimension te conviens!!! REMARQUE : C'est 10 fois plus facile que sur imageshack, non??? Pour ma part, si , car au moins, sur celui-ci, c'est en français :rirevh:!!!! Bon ben voilà, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir proposé cette Ping' Lulu, alors qu'il ne t'en restait plus beaucoup, donc, merci encore !!!!
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 17:56, édité 1 fois |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: Ma petite bouture de Pinguicula attendu avec impatiente!! Jeu 1 Fév 2007 - 17:55 | |
| joli! je n'y suis jamais arrivée |
|