Invité Invité
| Sujet: Re: All presque green Dim 26 Juin 2011 - 10:03 | |
| +1 Cloclo mais tu va voir je suis en train de faire une 'Green Sawtooth' dans de la sphaigne rouge et une 'Red Sawtooth' dans de la sphaigne verte |
|
fyrosis QUALIFIE
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: All presque green Dim 26 Juin 2011 - 10:18 | |
| et pourquoi ne pas mettre du colorant alimentaire bleu sur la sphaigne pour bien faire ressortir le vert ? hein ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: All presque green Dim 26 Juin 2011 - 12:05 | |
| Sinon il y a les racines de tourbière pour faire des trucs jolis, pensez y!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: All presque green Dim 26 Juin 2011 - 14:11 | |
| Je disais rien de tel qu'une Justina Davis ou une Grün de Lenssen car celles là le sont vraiment, vertes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: All presque green Dim 26 Juin 2011 - 14:56 | |
| Il est admis que justina davis ait du rose ou de l orangé dans les pièges : http://www.flytrapcare.com/venus-fly-trap-cultivated-variety-list/justina-davis-venus-fly-trap.html Et pis c'est tout |
|
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: All presque green Dim 26 Juin 2011 - 15:26 | |
| Tiens donc je crois que je sens poindre l'ébauche d'une explication... J'ai acheté une Justina Davis à cette même foire aux plantes. Lors d'un raid d'oiseau sur mes pots (du temps où je n'avais pas encore mis de filet) je me suis retrouvé avec quelques plantes manquantes (p.tain de piafs!), des dionées déplantées et 2 ou 3 étiquettes éparpillées. Je commence à me demander si ma All green n'aurait pas passé son baptême de l'air, auquel cas j'aurais connement étiqueté ma Justina en "All green" Fuck ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All presque green | |
| |
|