| Future serre de massacror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Future serre de massacror Sam 19 Jan 2013 - 13:59 | |
| Bonjour les amis, voici le temps des dépense!Ma serre acheté a 50euro se perce de partout.... Que pensez vous de celle ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]??En polycarbonate comme vous conseillez et avec une ouverture sur le toit. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Future serre de massacror Sam 19 Jan 2013 - 17:57 | |
| Demande comment sont fixées les plaque de polycarbonate dans les profilés allu pour eviter d'avoir les inconveniants de scorpioide .A savoir les plaques qui s'envolent par grand vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future serre de massacror Sam 19 Jan 2013 - 21:04 | |
| Ok merci d'avoir pris le temps de m'aider |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Future serre de massacror Sam 19 Jan 2013 - 21:35 | |
| Mes plaques sont fixées avec des clips en pvc tout le long de la plaque,meme une tempete ne les fait pas bouger. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Future serre de massacror Sam 19 Jan 2013 - 22:45 | |
| ou au montage hésites pas a les collé passe voir la mienne a l'ocaz pour le même prix elle est faite maison et fait 12 m² |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future serre de massacror Dim 20 Jan 2013 - 12:24 | |
| Je passe seulement mon permis pour le moment mais on en reparle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future serre de massacror Dim 20 Jan 2013 - 12:44 | |
| - Elixir a écrit:
- ou au montage hésites pas a les collé passe voir la mienne a l'ocaz pour le même prix elle est faite maison et fait 12 m²
ah ouiiiii, elle est bien la tienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future serre de massacror Dim 20 Jan 2013 - 13:13 | |
| La "faite maison" ça sera pour mon chez moi, la mes parents sont pour un truc assez "soft" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future serre de massacror Dim 20 Jan 2013 - 20:33 | |
| - massacror a écrit:
- La "faite maison" ça sera pour mon chez moi, la mes parents sont pour un truc assez "soft" lol
ah ok, je comprends, c'est déjà cool de t'autoriser cette folie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future serre de massacror Lun 21 Jan 2013 - 10:42 | |
| Les amis voici ce que le vendeur m'a envoyé, qu'en pensez vous?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est leur système de "clipsage" |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Future serre de massacror Lun 21 Jan 2013 - 13:32 | |
| Ce système de fixation c'est purement de la :joker:. J'ai ça sur ma serre actuelle, des que ça souffle un peu trop toutes les plaques sautent une par une. J'ai collé mes plaques et ne suis plus ennuyé. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Future serre de massacror Lun 21 Jan 2013 - 14:17 | |
| Ta serre c'est du Belge,carrement de la :joker:,cherche un systeme a clips pvc c'est top.si tu colle tes plaques tu ne pourras plus les enlever pour aérer la serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Future serre de massacror Lun 21 Jan 2013 - 14:25 | |
| C'est clair que collé pour une surface pareille ça ne va pas le faire vu qu'il n'y a qu'une porte et une lucarne pour aerer, j'ai pas ce problème la avec mes deux portes a chaque extrémité et mes deux lucarnes. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Future serre de massacror Lun 21 Jan 2013 - 14:40 | |
| Voila une serre qui me semble raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux telecharger la notice de montage en pdf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future serre de massacror | |
| |
|
| |
| Future serre de massacror | |
|