| Drosophyllum Lusitanicum | |
|
+8VERMISSO Romain maaaax dylandu60 Myrmos Niccarni Lucien nitro13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Dim 6 Oct 2013 - 19:11 | |
| |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Dim 6 Oct 2013 - 20:43 | |
| Là tu nous vends du rêve , la classe Erlin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Dim 6 Oct 2013 - 20:53 | |
| |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Dim 6 Oct 2013 - 21:05 | |
| pas mal pas mal ,le mien a arrêté de grandir depuis deux semaines ,il pousse beaucoup en largeur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Dim 6 Oct 2013 - 21:38 | |
| Waouh, c'est beau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Mer 1 Jan 2014 - 16:33 | |
| Voilà deux trois nouvelles photos. Je suis vraiment content de m'être lancé dans la culture de cette plante peu commune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On voit bien qu'elle commence à prendre de la place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis qu'il commence à faire un peu plus froid le cœur de la plante s'est resserré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis quelques temps ses feuilles commencent à onduler dans tous les sens ce qui lui donne encore plus de charme. Je pense que c'est la baisse de luminosité qui fait ça. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Mer 1 Jan 2014 - 17:45 | |
| Salut a toi et meilleur v oeux :)très belles plantes Pareil chez moi sa ondule (c'est un manque léger de flotte rien de plus ) Par contre je suis étonné que ta plante pousse moins vite que la mienne qui commence à me faire un joli tronc alors qu'on l' à eu en même temps (peut être est-ce le fait que tu ai es deux plants dans le pot ?? bizarre ?) Peut être qu'un pro pourrait me renseigner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Mer 1 Jan 2014 - 17:47 | |
| ha vous m'énervez avec vos droso très beaux Erlin!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Mer 1 Jan 2014 - 18:18 | |
| Magnifique vraiment très belle plante plante
Erlin,ou dylandu60, si vous en avez un de dispo je serais bien preneur
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Mer 1 Jan 2014 - 18:40 | |
| On peut pas tout avoir, ta collection de patate aussi me rend jaloux Vermisso : Bon l'instant je n'ai rien de disponible, ça ne se bouture pas et ça supporte mal les envois. Le mien est d'attendre la floraison et les graines. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Mer 1 Jan 2014 - 20:28 | |
| Ok, Erlin je serais bien tenter par les graines alors |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Mer 1 Jan 2014 - 21:06 | |
| Qu'es-ce que j'ai hâte et espère arrivé jusqu'à la floraison, les fleurs sont si belles (pour moi les plus belles fleurs du règne carnivore) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 13:07 | |
| Juste pour les jaloux Quelques clichés du matin après une nuit fraîche, ça glute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 13:14 | |
| très belles tes photo...ça fait vraiment envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 13:18 | |
| Promis s'il y a des graines je partage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 13:18 | |
| C'est vraiment une très jolie plante,pleine de graaace... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 13:22 | |
| Très jolies photos (il va falloir que tu nous donnes des cours ) et très jolie plante qui pour ma part je découvre vraiment ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 14:37 | |
| |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 14:47 | |
| - Erlin a écrit:
- Promis s'il y a des graines je partage !
Je serais preneur! |
|
| |
raph33 MAITRISE
Nombre de messages : 235 Age : 54 Localisation : bordeaux PREFERENCE : sarracenia,drosera
pinguicula,heliamphora
utricularia Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 17:59 | |
| - Erlin a écrit:
- Juste pour les jaloux
Quelques clichés du matin après une nuit fraîche, ça glute !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi , je glute Photos superbes, très jolie plante. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 20:57 | |
| Erlin, je te hais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 21:50 | |
| |
|
| |
Phyliok QUALIFIE
Nombre de messages : 898 Age : 28 Localisation : Nantes PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum Jeu 2 Jan 2014 - 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosophyllum Lusitanicum | |
| |
|
| |
| Drosophyllum Lusitanicum | |
|