quelques avis d'acheteurs de cette princesse:
Quelques observations néanmoins:
- le montage n'est pas à la portée de tous, il faut être un bricoleur averti,
- il est nécessaire d'être à 2 pour effectuer celui-ci (solliciter le soutien d'un bon copain, bon bricoleur),
- il faut être méthodique et bien organisé (étaler tous les éléments fournis sur une grande bâche, par exemple, sur laquelle on effectuera les montages secteur par secteur).
Eléments facilitant le montage:
- les montants pour chaque partie sont liés ensemble pour éviter tout mélange.
- chaque montant porte un n° pour faciliter son identification,
- la notice de montage est claire (le plus dur c'est de réaliser la 1ère partie après c'est plus simple).
- l'achat de l'embase fournie en option facilite et permet une fixation simple et efficace de l'ensemble.
Je suis tres contente de mon achat;
le transport a ete au top mais malheureusement,j ai eu 2 plaques de cassees ;le service apres ventes a ete tres bien ,remboursement des 2 plaques tres rapides;
j ai reussi le montage toute seule mais j ai rencontre quelques moments difficiles pour la porte....finalement,
Notice pas très explicite, structure un peu légère,
bonjour a tous je viens de recevoir ma serre princess et je l'ai installé en deux jours et demi avec mon père a condition d’être bricololeur et logique. je reproche toutefois les consignes de montage ne sont pas très explicite a part sa tout va bien je suis très heureux de mon achat .