| gros papier bulle gratuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: gros papier bulle gratuit Jeu 25 Sep 2014 - 16:53 | |
| salut les gnomes du nord! à lille il y a un growshop dans wazemmes, j'y ai fait un tour juste pour le fun. Comme il me faut du bulle pour ma serre cet hiver j'ai demandé mais il n'en vend pas, par contre, il en donne! j'ai pu récupérer déjà une banne partie pour faire ma serre je pense et si il faut, il y a juste à passer un coup de fil et le gars ne le jette pas si vous passez je jour même ou le lendemain de ses livraison!
voili voilou! bonne journée les loulous! la mienne est pas cor terminée en fait... allez, on r'tourne bosser! |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Jeu 25 Sep 2014 - 18:35 | |
| Ca cest top info sauf que je préfère acheter que de remonter a lille mdrr |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Jeu 25 Sep 2014 - 22:07 | |
| j'y bosse casi tout les jours du coup je peux y repasser quasiment quand je veux.si t'as besoins dit, je te le ramène jusque méricourt, ça fait moins loin que lille! |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Jeu 25 Sep 2014 - 22:22 | |
| Si sa ne te dérange pas on pourras faire sa?? de la je viendrais chez toi le chercher? et de la visiter ta serre ? lol je m'incruste |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Jeu 25 Sep 2014 - 22:28 | |
| on fait ça! la semaine prochaine j'essaye d'y repasser, demain j'aurais pas le temps... et je vois quand est sa prochaine réception de bulle et te tiens au jus! |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Ven 26 Sep 2014 - 0:49 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Ven 26 Sep 2014 - 2:10 | |
| ba quand ça coûte rien, que ça fait 4 minutes 30 allez retour de détour pour le boulot, je dis pourquoi pas! |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Mer 11 Fév 2015 - 17:13 | |
| growshop dans wazemmes je connais aussi le Mieux c'est à Courrières la bas il y a 2 magasins de culture en intérieur (un growshop et culture intérieur) ou à Arras (un growshop) la petite dame est très sympathique pour te donner des infos sur tes plants de tomate elle t'expliquera tout |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Mer 11 Fév 2015 - 20:37 | |
| - Ludovic a écrit:
- growshop dans wazemmes je connais aussi
le Mieux c'est à Courrières la bas il y a 2 magasins de culture en intérieur (un growshop et culture intérieur) ou à Arras (un growshop) la petite dame est très sympathique pour te donner des infos sur tes plants de tomate elle t'expliquera tout À Courrieres j'y file demain pour la première fois , chercher de la perlite. A Lille l'avantage c'est que je bosse à 5 minutes de là et j'ai des petites pauses parfois donc j'y cours 5 min quand il me faut un truc |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Mer 11 Fév 2015 - 20:53 | |
| le mieux c'est le growshop de Courrières et d' Arras d’ailleurs à Courrières c'est le Patron et à Arras c'est sa Femme ils sont très gentils et courtois à Courrières le magasin est assez grand redit moi quoi sur ta visite?
Yoyo85 : écris "c'est" et non "c" je te prie. |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 17:52 | |
| alors tu as été voir le magasin Laurent? |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 19:06 | |
| Oui, c'est intéressant pour celui qui veux faire du indoor, mais y'avais pas de quoi faire des substrats. En tout cas bien sympas le gars |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 20:13 | |
| Tu as été du coté de la casse à auto ou dans le centre du village vers le intersection de la route car il y a 2 magasins |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 20:25 | |
| Celui le plus proche de montigny, la casse je pense |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
laurent QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 22:09 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 22:15 | |
| |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 22:16 | |
| tu as fait le meilleur choix c'est le mieux |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 22:21 | |
| - Père Fouras a écrit:
- tu à fait le meilleur choix
c'est le mieux Je connais le coin et j'ai mis 30 min à trouver pourtant, il est trop mal situé et indiqué. En tout cas je suis ressorti sans rien. Mieux ou pas c'est le seul que j'ai trouvé. Sinon je vais à un qui se situe a lille quand j'ai le temps entre 2 interventions |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 22:21 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 22:24 | |
| |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 22:27 | |
| - laurent a écrit:
- Père Fouras a écrit:
- tu as fait le meilleur choix
c'est le mieux Je connais le coin et j'ai mis 30 min a trouver pourtant, il est trop mal situé et indiqué. En tout cas je suis ressorti sans rien. Mieux ou pas c'est le seul que j'ai trouvé. Sinon je vais a un qui se situe à lille quand j'ai le temps entre 2 interventions Moi aussi la première fois j'ai galéré mais c'était très dur à trouver par contre moi je ne connais pas du tout le coin c'est mon GPS qui connait |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Sam 21 Mar 2015 - 22:29 | |
| - laurent a écrit:
- Connais pas
Arrêt tout le monde connais!!! Va faire un tour au soir un jour qui fait beau tu verras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit | |
| |
|
| |
| gros papier bulle gratuit | |
|