laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Dim 22 Mar 2015 - 7:47 | |
| Ha, si c'est bien pour les putes c'a m'interesse pas, et le soir, vu l'heure a laquelle je me leve pour aller bosser, et a laquelle je termine ca sert a rien de payer le repas si c'est pour s'arreter a l'entrée:D
et sinon non je ne conais pas... c'est parce que je ne suis pas tout le monde |
|
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Dim 22 Mar 2015 - 8:33 | |
| - laurent a écrit:
- Ha, si c'est bien pour les putes c'a m'interesse pas, et le soir, vu l'heure a laquelle je me leve pour aller bosser, et a laquelle je termine ca sert a rien de payer le repas si c'est pour s'arreter a l'entrée:D
et sinon non je ne conais pas... c'est parce que je ne suis pas tout le monde ha bon pour quoi tu vis dans un monastère ? tu vis comme un moine ? |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Dim 22 Mar 2015 - 8:43 | |
| - Père Fouras a écrit:
- laurent a écrit:
- Ha, si c'est bien pour les putes c'a m'interesse pas, et le soir, vu l'heure a laquelle je me leve pour aller bosser, et a laquelle je termine ca sert a rien de payer le repas si c'est pour s'arreter a l'entrée:D
et sinon non je ne conais pas... c'est parce que je ne suis pas tout le monde ha bon pour quoi tu vie dans un monastère ? tu vie comme un moine ? Haha , si j'etais un moine résus s'arracherais les cheveux et se re crucifirais lui meme.... ma femme me suffit amplement tout simplement |
|
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit Dim 22 Mar 2015 - 8:47 | |
| ha ok en général c'est les pirates qui vont aux putes ou les pommés |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros papier bulle gratuit | |
| |
|