ToXiiK MAITRISE
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Nièvre(58) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Un projet de serre Jeu 18 Aoû 2016 - 15:00 | |
| Bonjour , l'hiver approchant j'ai pour projet d'acheter une serre , je recherche un truc pas trop trop cher mais quand même d'une certaine qualité , j'en ai trouvé une vraiment pas trop cher sur ebay ici Qu'est-ce que vous en penser car j'y connais vraiment rien en serre mais ça parait vraiment pas cher ? ToXiiK |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Un projet de serre Sam 20 Aoû 2016 - 22:57 | |
| Salut
pas cher , oui !
mes avec quelle qualité ?
de plus si tu prévois de monter une serre avant l'hiver je conseille de l'acheter maintenant car il faut un certain nombres d'heures et non 3 heures comme indiquer sur la notice ! surtout si tu veut qu'elle résiste aux vent ou autre intempéries . de plus il faut l'équiper de chauffage pour les température très basse
bien seller l'embase poser les plaques de polycarbonate ou verres bien siliconer car les agrafes en W son de la grosse Merde Etc ... |
|
ToXiiK MAITRISE
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Nièvre(58) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Un projet de serre Dim 21 Aoû 2016 - 11:59 | |
| Salut , merci VERMISSO pour ta réponse si je posais la question ici c'est que je trouvais suspect une serre 11m2 à 260€ ; je vais continuer à me renseigner afin de trouver une serre de qualité ce ne sera peut être pas avant l'hiver mais cela n'est pas urgent urgent j'ai un endroit pour rentrer les plantes l'hiver . En attendant si quelqu'un à une ou des marques de serre à me recommander |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet de serre | |
| |
|