| Projet serre enfin qui commence | |
|
+21Niccarni Myrmos Jordan VERMISSO Elixir inoxy Carnophile cedricta Fopo thomas20232 nature27a63 Boo Ced91 nitro13 viking et76sm ignis darklight Estrya Lucien locarnivore 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 10:20 | |
| Voilà enfin mon chantier qui commence. 50 m carré de serre en polycarbonate et alu mélaminé. Vivement la fin du chantier...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par KETAMA le Lun 17 Jan 2011 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 12:15 | |
| C'est pas moi qui la monte je la fait faire. Pour une grosse culture de plante avec plusieurs climat recréer a l'intérieur. Grosse culture de pc...! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 12:18 | |
| Tu nous detailleras tout ça ketama qu'on voit l'evolution |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 12:22 | |
| tu nous mettra des photos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 12:23 | |
| Ce type est fou, abattez le ! J'ai hâte de voir ça aussi en tout cas ^^ |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
Estrya MAITRISE
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : 67 PREFERENCE : DIONAEA
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 13:59 | |
| 50m2 ?! Wooow !!! C'est la taille de mon appart ! J'imagine le petit paradis à carni.... |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 14:02 | |
| |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 18:00 | |
| 50 m² ça gère !! tu va utilisé quel épaisseur pour le poly ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 7 Nov 2010 - 19:06 | |
| Là ça va être une serre de fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 7 Nov 2010 - 22:12 | |
| c'est surtout un solide investissement ! mais félicitations j'espère voir les résultats ! tu vas faire une serre pour les ventes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 8 Nov 2010 - 6:39 | |
| - darklight a écrit:
- 50 m² ça gère !! tu va utilisé quel épaisseur pour le poly ?
La taille du poly et exactement le même que pour les abri de piscine. 8mm avec alu laquer et une garantie de dix ans pour les uv. Je posterais des photos depuis mon ordi. |
|
| |
ignis QUALIFIE
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Moselle PREFERENCE : dionée ,drosera et pinguicula Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Mar 9 Nov 2010 - 19:12 | |
| purée, 50m2 rien que pour nos jolies PC.. ... le reve... un jour peut etre qui sait... jvais ajouter la meme dans ma liste pour le 24 ca coute rien de rever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Mar 9 Nov 2010 - 19:24 | |
| - locarnivore a écrit:
- tu nous mettra des photos!!
J'ai des soucis d'hebergeur en ce moment mais je ne manquerais cela pour rien au monde, depuis mon pc je ferai le partage. Vous inquiéter surtout pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Sam 11 Déc 2010 - 23:38 | |
| Sacré boulot ça . Tu rajouteras de l'éclairage artificiel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 12 Déc 2010 - 0:06 | |
| Non en ce qui concerne les éclairages tous se passe dans une pièce de la maison ( mon ti labo LOL ). |
|
| |
et76sm MAITRISE
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Rouen PREFERENCE : Dionées Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 12 Déc 2010 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 12 Déc 2010 - 13:45 | |
| impressionnant oui, doit y en avoir pour de l'oseille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 12 Déc 2010 - 13:49 | |
| Tu compte mettre quoi comme sol dans ta serre? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 12 Déc 2010 - 15:07 | |
| Quelle entreprise pour quelques plantes!!bon courage quoi que le plus gros est passé. Ton copain t'a aidé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 12 Déc 2010 - 22:04 | |
| Je pensais laisser le sol ainsi juste damé et une pelouse ou en dessous des tablettes de gazon artificiel.
Tu sais Julien cela me coûte pas si chèr, j'ai juste des amis qui bossent dans les abris de piscines.
Oui en effet un coup de main m'a été donné. On se prête main forte entre amis vers chez nous! LOL
Je vous mettrai d'autres photos au fur et à mesure. Il me reste tout l'intérieur à faire et cet été à enterrer une grosse fosse plastique pour récupérer l'eau sur la serre.
Edit GvG: fais toi aussi des potes balèzes en Français, ça rapporte dalle mais ça me donnerai moins de taff ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 13 Déc 2010 - 7:57 | |
| Ben c'est cool si ça te coute pas beaucoup, c'e'st parfait, pour le sol je pense aussi que ce n'est pas la peine de faire en dur, laisse la pelouse repousser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 13 Déc 2010 - 8:07 | |
| Oui car le dur ne dégage pas d'humidité dans l'air, que la pelouse si mais vraiment merci du conseils ils sont tous bon a prendre...!
Ps: tes plantes te sont réservé Julien. Ne t'inquiètes surtout pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 13 Déc 2010 - 17:42 | |
| Vraiment sympa comme projet c'est énorme et je suis impatient de voir le résultat final ainsi que les plantes qui y viendront héberger. Seulement une sale petite question me vient à l'esprit et je suis assez étonné que personne ne l'est posée avant c'est : pourquoi avoir laissé cette plante dans la serre?? le genre de noisetier? tu comptes l'enlever plus tard?
Sinon moi pour le sol je mettrai une couche de gravier ça fait plus propre après bon c'est que mon avis.
Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence | |
| |
|
| |
| Projet serre enfin qui commence | |
|