Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Photos de ma ventilation terrarium Jeu 1 Mai 2008 - 20:16 | |
| Pas de grande différence je pense. Peu être une question d'hygro après. Et ta CIV ça en est ou? |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Photos de ma ventilation terrarium Jeu 1 Mai 2008 - 20:40 | |
| l'air vers l'extérieur, car je pense que ça ne serait pas trés bon que le souffle du ventilo aille sur les plantes |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Photos de ma ventilation terrarium Mer 24 Mar 2010 - 19:31 | |
| Je remonte ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprends pas ton système de tuyau Inoxy Peux-tu expliquer STP ? Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma ventilation terrarium Mer 24 Mar 2010 - 19:41 | |
| c'est ce que j'ai fait chez moi très utile sauf que mon ventilo est direct sans tuyaux grâce au polystyrène ^^ |
|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Photos de ma ventilation terrarium Jeu 25 Mar 2010 - 9:13 | |
| - noyale a écrit:
- Je remonte ce post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprends pas ton système de tuyau Inoxy Peux-tu expliquer STP ? Merci Voir ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Tipitiwitchet a écrit:
- je pense avoir compris le système du tube tu place l'entrer d'air au plus bas pour un maximum de brassage d'air
en tous cas beau travail mais tu n'es pas obligé, tu peux faire comme jeremy37 faire sans tuyau ça fonctionne très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Photos de ma ventilation terrarium Jeu 25 Mar 2010 - 15:14 | |
| Ok Inoxy En fait je pensais, suite à ton 1er post que c'était plus compliqué. J'ai le même principe (sans tuyau) que Jérémy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de ma ventilation terrarium | |
| |
|