Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mon terra - encore ...

+11
noyale
castor123456
Animabis
inoxy
cyrl33
Jah
Niccarni
*lolo*
Lucien
panda42
Ron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon terra - encore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:43

*lolo* a écrit:
Je rectifie c'est du bon travail tout court... tongue

OK, alors que 50% des divisions tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
*lolo*
MAITRISE
MAITRISE
*lolo*

Masculin
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:13

bom je reréctifie ^^ No Coment bounce tongue
https://www.pepinsdesbois.fr/
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:58

gaffe lolo c'est un acheteur,il connait bien sont job.Jusqu'a gratuit ça va,apres c'est trop cher. Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:29

Il est sublime ton terra et y est plus beau remplie que vide Razz
Et ton céphalo et tout simplement resplendissant cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:36

Merci ! Wink

Je vais prendre de nouvelles tofs car il s'est considérablement remplis depuis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:37

En voilà une bonne décision!!! ça va être un vrai plaisir pour les mirettes Wink
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni

Masculin
PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:10

waow le cephalotus il débloque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:16

La vache..Shocked il est super grand ton terra ...Shocked Et le bambou autour ça fait très propre..
J'avais déjà pensé à un ventilo d'ordinateur moi aussi...Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:25

nico59 a écrit:
La vache..Shocked il est super grand ton terra ...Shocked Et le bambou autour ça fait très propre..
J'avais déjà pensé à un ventilo d'ordinateur moi aussi...Razz

Le bambou c'est vraiment pour l'esthétisme mais c'est vraiment une galère innommable... couper et lier c'est plus de 12 h de boulot !!!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:27

Ta deux mains gauche ou quoi ???Laughing lol!
Je rigole..Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:41

nico59 a écrit:
Ta deux mains gauche ou quoi ???Laughing lol!
Je rigole..Wink

Non, je suis très bricoleur et très adroit de mes mains... et j'en ait grave chi** ... Twisted Evil

Mais bon, je suis content du résultat, je trouve que ça en valait la peine ... mais faut avouer que j'ai faillit abandonner en cours de route tellement c'était saoulant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:44

C'est saoulant.. un peu comme la bière...Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:37

nico59 a écrit:
C'est saoulant.. un peut comme la bière...Razz

Portenawak! la bière ca saoule pas, ça désaltère ! Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:54

Bon ai fini les placages et après 2 litres de sueur et 3 douzaines de jurons de charretier, c'est rentré dans le terra . cheers

Je vous préviens, j'ai voulu sortir du classique aspect tourbé/sous bois pour aller vers aspect désertique sable/graviers/tonalité rougeâtre. Ca va certainement pas plaire à tout le monde ... Razz

Me demandez pas pourquoi j'ai choisi ça, c'est une lubie Razz

Voilà ce que ça donne pour l'instant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Next steps:

* Croisillons d'osier sur 3 cotés intérieurs
* Finalisation bac à flotte
* Installation des pompes et brumi
* Installations des pots et plantes
* Syncope puis bonne bière pour se remettre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:04

Glop glop ! beau boulot... très beau boulot ! Moi je suis pas du tout habile... sauf pour casser. Tu as mon admiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:14

un mot: hallucinant !
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:38

Hallucinant mais c'est moche,j'aime pas Razz Razz
des plantes carnivores dans le desert,on aura tout vu Mon terra - encore ... - Page 2 76080 Mon terra - encore ... - Page 2 76080 Mon terra - encore ... - Page 2 76080
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:59

qui est hallucinant... et moche Von Glop où son terra... ? j'comprends pas Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:22

C'est super.

Je trouve pas d'autres mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:23

Lucien a écrit:
Hallucinant mais c'est moche,j'aime pas Razz Razz
des plantes carnivores dans le desert,on aura tout vu Mon terra - encore ... - Page 2 76080 Mon terra - encore ... - Page 2 76080 Mon terra - encore ... - Page 2 76080

Savais bien que ça plairai pas à tout le monde Razz

N'empêche que je pense (à confirmer ? ) que ces couleurs devraient donner des contrastes intéressants avec les plantounes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:31

Bien vu ^^

Mais tu as pas perdu un paquet de place avec tout ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:38

C'est le terra "Guerre du Golfe"... franchement moi j'aime bien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:43

Dominaria a écrit:
Bien vu ^^

Mais tu as pas perdu un paquet de place avec tout ça?

Mici.

Hééééé nan ! Razz

Le plus gros emplacement c'est pour le brumi mais le bac avant me prenait encore plus de place !

De base tu colles pas les plantes les unes aux autres et dans un paysagé, tu dois même laisser plus de place entre les plantes pour éviter les mélanges, notamment de graines... comparé à mon paysagé d'avant, je vais clairement pouvoir mettre beaucoup plus de plantes cheers

Apres si tu utilises le terra comme un simple bac alors oui,tu peux en mettre plus dedans en les collant les unes aux autres mais l'esthetisme est mort dans ce cas.

Et puis quel bonheur ça va etre de pouvoir sortir un pot sans tout deterrer, de modifier un emplacement de plantes sans tout bousiller, le gain de temps le jour ou faudra rempoter pot par pot et pas le volume de tourbe énorme du terra (jen ai chier pour vider le substrat vous pouvez me croire !) drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:44

DEX a écrit:
C'est le terra "Guerre du Golfe"... franchement moi j'aime bien Razz

Mici!

Ma femme me dit toujours qu'avec tout mon merdier, c'est Bagdad dans la véranda.... ça fera ton sur ton ! Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:46

Original comme idée et comme forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon terra - encore ...   Mon terra - encore ... - Page 2 Icon_minitime

Mon terra - encore ...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant