Invité Invité
| Sujet: Re: Appréhension du premier hiver.... Dim 20 Sep 2009 - 23:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appréhension du premier hiver.... Lun 21 Sep 2009 - 10:20 | |
| Euh petite question héhé
On fait passer l'hiver aux sarra et dionées dans les mêmes conditions ?? pareil pour drosera tempéré? |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Appréhension du premier hiver.... Lun 21 Sep 2009 - 12:30 | |
| Non Domi, suis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de plus non stabilisée je ne sais même pas lire : - DEX a écrit:
- ... pour les cephalo come d'hab dehors dans un terra en verre entouré de plastique bulle et pour mes (nouvelles) dionées... avec les céphalo ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appréhension du premier hiver.... Lun 21 Sep 2009 - 13:07 | |
| - kebz a écrit:
- Euh petite question héhé
On fait passer l'hiver aux sarra et dionées dans les mêmes conditions ?? pareil pour drosera tempéré? Oui, sachant que je limite un max le gel pour les droséra.... Noyale: Je te taquine ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appréhension du premier hiver.... Lun 21 Sep 2009 - 13:08 | |
| Merci bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'entendais par là un arrosage par dessus de temps en temps sans coupelle. Le tout à l'abri du gel. Merci bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Appréhension du premier hiver.... Lun 21 Sep 2009 - 16:00 | |
| - Dominaria a écrit:
Noyale: Je te taquine ^^ Mais je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vais bosser, pas envie, mais il le faut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noyale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appréhension du premier hiver.... | |
| |
|