| album photo de jujernault | |
|
+18Boo romain42 bruno Estrya gertrude Theo59 noyale tib inoxy biiotoxx locarnivore Jah Fny701 mitou Lucien Ju² Romain jujernault 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno HABITUE
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : Bonnieres sur seine (78) PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 0:27 | |
| Jujernault, tes photos sont........splendides !!!! |
|
| |
Estrya MAITRISE
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : 67 PREFERENCE : DIONAEA
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 0:39 | |
| Woooow, je suis impressionnée ! C'est quoi ton appareil photo, jujernault ? Et comment fais-tu pour avoir du si beau mucilage ?! Ma prolifera à moi reste toute verte ! La mets-tu au soleil de temps en temps ou sous néons pour ces belles couleurs ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 7:21 | |
| Le mucilage sur les droseras c'est un vrai indicateur, si tu as les bonnes conditions tu en auras comme sur les photos sinon c'est que tu ne maintien pas les plantes correctement. Qu'as tu comme drosera? Ps: j'adore les trois frères ça me fait penser aux montagnes ou sont gravées les trois statues en Amérique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 8:10 | |
| - cloclo a écrit:
Ps: j'adore les trois frères ça me fait penser aux montagnes ou sont gravées les trois statues en Amérique Ouais, le Mont Rushmore quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 8:31 | |
| Euh ? le mont Rushmore présente 4 présidents. |
|
| |
Estrya MAITRISE
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 12:42 | |
| Je m'en doutais mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut changer.... J'ai seulement 5 drosera adultes : capensis albino et capensis red, prolifera, nidiformis et scorpiodïdes. Elles sont toutes à l'extérieur, sauf prolifera et scorpioïdes mais il n'y a que les 2 capensis qui me font du mucilage... :-( Scorpioïdes et prolifera m'en ont fait à un moment mais je me demande si elles ne manquent pas d'hygro...? Prolifera est toute verte chez moi alors que celle de Jujernault a de belles extrémités toutes rouges.... Puis-je les mettre dans le terra ? |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 18:19 | |
| les derniere photos sont en terrarium
certaine sont encore jeune, et seront dehors le printemps prochain |
|
| |
Estrya MAITRISE
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 19:12 | |
| C'est bien ce que je me disais en voyant les couleurs de ton prolifera ! Et ton appareil photo c'est quoi exactement ? Il a une belle fonction macro... |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 20:41 | |
| un reflex 5dmarkII un 100mm macro 2.8L is USM
2 flash speedlight 430exII pour realiser ses cliché |
|
| |
Estrya MAITRISE
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 21:34 | |
| Canon c'est ça ? Il me semble en avoir déjà entendu parler... En tout cas, superbes photos, superbe définition ! Et encore Bravo pour la bonne santé de tes plantes, ça fait plaisir à voir, un vrai plaisir des yeux ! |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 16 Nov 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 15 Jan 2011 - 14:00 | |
| hello, 2 petite photos, pour me faire une peu voir, comme que je suis tjr pas mort(mais tjr en deuil pour mon albomarginata noir) adelae var creme albomarginata penang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 15 Jan 2011 - 14:09 | |
| Superbes J'avais pas vu les crocs de Bicalcarata en gros plan, c'est fabuleux comme photo je trouve |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 15 Jan 2011 - 14:12 | |
| ils sont encore tout petitd, car c'est des petite urnes |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 15 Jan 2011 - 14:56 | |
| Elles a de veritables crocs de vampire cette bicalcarata. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 15 Jan 2011 - 15:39 | |
| [quote="jujernault"] adelae var creme [quote] connait pas celle-ci. c'est la fleur qui est crème ou la plante? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 15 Jan 2011 - 17:31 | |
| En fait son nom c'est drosera adelae creme flover de JJL |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 15 Jan 2011 - 18:41 | |
| en faites celle adelae reste rouge(du moins je pense) car ses nouvelles feuilles sortent rouge |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 23 Mar 2011 - 22:58 | |
| hello, voila de nouvelles photos show me you teeth!!! un bouquet de gemmes apres la recolte hampe de dionaea cil de dionaea la rosé et heu..... un nuisible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 23 Mar 2011 - 23:34 | |
| P'tain que c'est beau, suis fan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 24 Mar 2011 - 8:02 | |
| C'est tellement en macro qu'on vois les cellules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 24 Mar 2011 - 10:48 | |
| Super belle c'est photos vue très très prêt ! |
|
| |
romain42 MAITRISE
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Loire PREFERENCE : Droséras CACTUS... Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 24 Mar 2011 - 16:56 | |
| Exellente la dionée Cudo !! Ca serait pas elle qui garde une taille extrêmement petite toute sa vie ?? Sinon belle collection et superbes photos |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 26 Mar 2011 - 10:43 | |
| - Boo a écrit:
- Exellente la dionée Cudo !! Ca serait pas elle qui garde une taille extrêmement petite toute sa vie ??
Sinon belle collection et superbes photos si c'est celle la pour la dernière série de photos la qualité est un peu dégrader car j'ai assemblé plusieurs adaptateur pour éloigné l'objectif de l'appareil pour faire un effet loupe, plus un multiplicateur de focal, et du coup, la qualité est dégrader, mais bon, je ferai de meilleurs résultat la prochaines fois surtout que les printemps est la, les plantes se réveille, il y aura plus de photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album photo de jujernault | |
| |
|
| |
| album photo de jujernault | |
|