| album photo de jujernault | |
|
+18Boo romain42 bruno Estrya gertrude Theo59 noyale tib inoxy biiotoxx locarnivore Jah Fny701 mitou Lucien Ju² Romain jujernault 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 9 Juin 2010 - 21:14 | |
| nouvelle tourné faite tout a l'heure nepenthes ampullaria nepenthes bicalcarata red flush cil tout en haut d'un piège de dionaea wacky trap drosera sessilifolia dionaea fuzzy tooth dionaea dionaea fuzzy tooth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 9 Juin 2010 - 21:44 | |
| Très belles plantes jujernault =) |
|
| |
tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 9 Juin 2010 - 21:52 | |
| Ton sessilifolia est magnifique, Quelles conditions lui offre tu? |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 9 Juin 2010 - 21:54 | |
| - tib a écrit:
- Ton sessilifolia est magnifique,
Quelles conditions lui offre tu? je l'ai reçu ya pas longtemp de taka pour l'instant elle est en terra |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 10 Juin 2010 - 10:21 | |
| Pour sessilifolia je te conseille le soleil pour lui donner des couleurs. |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 10 Juin 2010 - 10:35 | |
| - Lucien a écrit:
- Pour sessilifolia je te conseille le soleil pour lui donner des couleurs.
comme la plus part des pc pour le moment le temps n est pas favorable |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Lun 14 Juin 2010 - 23:31 | |
| une modeste contribution pour l'evolution de mes premiere urne de bicalcarata red flush premiere urne de albomarginata cephalotus le materiel que j'utilise pour mes photos |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 15 Juin 2010 - 11:37 | |
| ça c'est du beau matos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 15 Juin 2010 - 13:17 | |
| Très belles plantes ! C'est bon maintenant tu fais partit des maitres de la plantes carnivores ! à quand le livre Que dire de ton matos à part que j'aimerais pas que tu me prenne en photo à 10 cm de mes yeux =) Cdt Frédéric |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
mitou HABITUE
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : besançon PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 17 Juin 2010 - 18:49 | |
| c'est pas étonnant que les photos soit belles!! |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 8 Juil 2010 - 21:05 | |
| nouvelle photos avec mon nouvel objectif c'est toujours le 100mm mais version L avec plus de piquer et la stabilisation et bientot des tube allonge pour augmenté le grossissement pour voir encore plus pres wacky trap kinchyaku sessilifolia hampe floral de sp floating et un piegé par une dionaea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 8 Juil 2010 - 21:06 | |
| Ha ça fait de la belle tof |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 8 Juil 2010 - 23:29 | |
| On voit beaucoup mieux que te plantes manquent de lumiere,la dentition sur le petiole de la dionée est un signe evident.Autrement question photo c'est tres reussi,bravo. |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 8 Juil 2010 - 23:36 | |
| - Lucien a écrit:
- On voit beaucoup mieux que te plantes manquent de lumiere,la dentition sur le petiole de la dionée est un signe evident.Autrement question photo c'est tres reussi,bravo.
tu viens de m'apprendre quelque chose la je pensais que ça le fesait que sur les jeunes plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Ven 9 Juil 2010 - 10:56 | |
| C'est vrai que kinchyaku a l'air un peu palote mais sinon la Wacky j'adore |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
Theo59 MAITRISE
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Lille PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 11:15 | |
| Vraiment de sublimes photos, régale nous encore dès que tu le peux Très joli matos! |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 11:49 | |
| j'ai reçu mes tube allonge pour augmenté le grossissement voici quelque essai a nouveau un cil de dionaea vous pouvez comparé le grossissement par rapport a la photo sur la précédente photos(dsl si c'est un peu floue faut que je maitrise la très très courte profondeur de champ) la glue d'une droséra et je vous laisse en lien la photos d'une jeune urne de bicalcarata en taille maximum pour apprecier tout les detail https://2img.net/r/ihimizer/img20/5012/img0919z.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 12:33 | |
| C'est pas cultivateur mes photographe qu'il faut que tu fasses! Trés belle photo j'avoue au passage tu n'as pas de drosera sessilifolia de dispo? |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 12:48 | |
| je fait bien enttendu autre chose que de la macro je te rassure ^^ comme des photos de concert pour séssifolia les deux me fond des hampe, si j'obtiens des graines je t'en passerai une, mais je préfère attendre un peu être sur que j'en possèderai au moins deux |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 13 Juil 2010 - 20:14 | |
| deux petite photos une bouture reussi de hampe floral de drosera paradoxa et a la suite d'une remarque d'un forumeur j'ai un peu surélevé mes plantes pour qu'il reçoive plus de lumière |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 1 Sep 2010 - 22:41 | |
| hello a tous, de retour de mon séjour du vietnam ou je n'ai pas pu voir un long mois entier mes chères plantes pour fêter ça voici quelque nouvelle photos dionaea kinchyaku que je trouve superbe en forme de rosette : bouture réussi de droséra graomogolensis qui m'en a fait deux ma graomogolensis bouture reussi de drosera paradoxa a partir d'une hampe floral bouture ou rejet je sait plus de dionaea bristle tooth d'autre photo vont arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 1 Sep 2010 - 23:02 | |
| Bon retour à toi jujernault, ça fait plaisir de te revoir parmi nous Jolie ouverture de bal avec de belles dionées en pleine forme ^^ |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 1 Sep 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album photo de jujernault | |
| |
|
| |