| album photo de jujernault | |
|
+18Boo romain42 bruno Estrya gertrude Theo59 noyale tib inoxy biiotoxx locarnivore Jah Fny701 mitou Lucien Ju² Romain jujernault 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 26 Mar 2011 - 22:10 | |
| petite série bicalcarata qui ma fait cette nouvel urne(qui est le double de la précédente) avec de très belle goute de sucre sur la tête et une vue en 100% de la goute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 26 Mar 2011 - 22:16 | |
| Tu fais un boulot formidable ! j'aime beaucoup la seconde avec le contraste rugueux/lisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Dim 27 Mar 2011 - 17:44 | |
| J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 30 Mar 2011 - 17:16 | |
| |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Lun 11 Avr 2011 - 21:34 | |
| bonsoir à tous ses photo sont pas vraiment artistique, mais simplement pour illustré mes plantes d. ascendens .dadelae var creme d.pulchella x ericksoniae n.ampullaria rejet de ampullaria, qui ne fait pas de liane mais uniquement des urnes bouture de D.whale d.peltata d. burmanii ou sessifolia d. SP floating bouture de d.wacky trap bouture diverse d. cudo a propo de cudo comment cela se passe pour la multiplié? car comme vous pouvez le voire elle a fait du chemin et j'ai peur de la perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Lun 11 Avr 2011 - 21:40 | |
| Très jolis tes photo surtout la rosette basale d'ampullaria comme je te l'ai garde la c'est ce qu'il y a de plus beau chez les ampu Pour la cudo comme les autres dionaea par bouture de feuilles et ça marche plutôt bien
|
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: album photo de jujernault Lun 11 Avr 2011 - 22:04 | |
| Jolie les plantes!!! Si tu a quelques dispo je suis la. |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| |
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 30 Avr 2011 - 11:51 | |
| quelque photot toute simple petltata ampullaria adelae var creme dionaea spider drosera sessifolia ou burmanii future victime processus en cour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 30 Avr 2011 - 12:10 | |
| Ton ampupu chuis jaloux et superbe photo avec la mouche et son oeil magnifique |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 30 Avr 2011 - 12:13 | |
| j'etais sur que tu parlerai de l'ampu lol |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 30 Avr 2011 - 12:59 | |
| haaaaaa je suis tres content mon regia me fait de nouvelle pousse comme quoi ne jamais jeté ses pots et attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 30 Avr 2011 - 13:26 | |
| Grrr chanceux |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 4 Mai 2011 - 20:44 | |
| nouvelle tournée cephalotus Hummer giant peltata et une victime albomarginata penang urne de sanguinea qui a 3 ans et qui a tjr pas été taillé lol bicalcarata succulent black.......bon ok elle est seché le cadeau envahissant de lucien drosera ascendans qui me fait un hibernacle???? ou chez pas une dormance??? bouture reussi de cephalotus quelqu'un peu me dire comment détaché ses adelaé var creme (au passage les feuille sont tjr rouge alors que adelaé est vert) de cette grosse racine? une video de ma collection arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 4 Mai 2011 - 21:03 | |
| joli tout ça. pour les adelae, pas de soucis, tu coupes au niveau de la racine avant et après le point de pousse. tu repiques en tourbe ....c'est du chiendent |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 4 Mai 2011 - 21:04 | |
| merci vernon je vais faire ça-et repiquer mon adelaé dans un plus gand pot également mais au faite sa crain pas pour le pied mere? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 4 Mai 2011 - 21:18 | |
| - jujernault a écrit:
- merci vernon je vais faire ça-et repiquer mon adelaé dans un plus gand pot également
mais au faite sa crain pas pour le pied mere? non, ça craint pas, le pied mère doit avoir plusieurs grosses racines comme celle-ci. elles servent à faire des réserves en cas de coup dur donc elle peut s'en passer puisque tu leur fournis tout ce dont elles ont besoin. si tu replantes ton pied mère, arranges toi pour le planter sur une petite bosse, comme ça les racines les plus proches de la surface te referont des petits, comme ce qui s'est passé lorsque la grosse racine à vu la lumière. |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 4 Mai 2011 - 21:20 | |
| tres bien, merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 4 Mai 2011 - 21:46 | |
| Je confirme Vernon j'ai carrément coupé mon adelae au niveau de la tige donc coupé toutes les racines à cause de mon problème de mousse et la c'est bon elle repart sur son rythme de croisière |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 4 Mai 2011 - 21:53 | |
| la video est disponible en HD
https://www.youtube.com/watch?v=S3xtZ3wk8cE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 5 Mai 2011 - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 5 Mai 2011 - 10:18 | |
| pas mal les Cd avec les dionées. |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 5 Mai 2011 - 11:01 | |
| - vernon a écrit:
- pas mal les Cd avec les dionées.
Système D contre les pigeon, et sa fonctionne |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: album photo de jujernault Dim 15 Mai 2011 - 19:37 | |
| ampullaria wacky trap dentate qui rejete plein de sucre jeune whale bouture reussi de desmodium gyrant bouture reussi de Stevia (plante de sucré) albomarginata bicalcarata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de jujernault Dim 15 Mai 2011 - 20:25 | |
| Il est bien joli ton bicalcarata |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album photo de jujernault | |
| |
|
| |