Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Future vente... mais pas dans l'immédiat!

AuteurMessage
Invité
Invité

Future vente... mais pas dans l'immédiat! Empty
MessageSujet: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:08

Tu n'a pas acheté de filtres et compagnie??? j'ai vraiment plein de matos de bassins... y compris un filtre à ultra violets, si je les vend ce sera pas cher car je ne comptais pas les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²

Féminin
PREFERENCE : VFT

MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:13

Bah Cloclo j'ai un bassin et ces trucs là sont toujours utiles, si tu veux t'en débarasser j'en parle aux parents ils te les racheteront Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:21

ça marche, de mon côté je vais voir avec ma mère aussi,
Je dirais ça quand je rentrerais su Dijon dans quelques temps.
par petit prix j'entend par exemple 30-40 euros pour un filtre à UV de 18 watt (120 euro neuf)

J'ai aussi des carpes Koï, mon père s'en occupe mal aussi je les donne contre bon soins (=Bassin de 3 mètres cube filtré et planté)

L'une est une voile de 30 cm orange avec des taches noires, c'est une femelle qui a déjà reproduit, l'autre est une carpe miroir argentée avec des nuances de vert métallique et de jaune, un peu plus grosse celle la
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²

Féminin

MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:26

Hoo z'ont l'air joli, j'ai des carpes coii aussi des moins spécifiques les grosses étant mortes (déjà là quand on a emmenagé on avait deux énormes de bien 40 cm de longueur)

Notre tube UV je sais pas combient ils l'ont acheté mais cher vu leurs façon d'en parler ^^
Cela dit on va creuser un bassin cet été chez un copain, y mettre des carpes coii, et l'entourer d'une tourbière le tout en plein soleil donc le matos je peux en discuter autour de moi, mon copain trouvera ça très certainement interessant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:29

Il n'a servi que très peu, l'ampoule UV est vielle de 2 mois d'utilisation au plus
Mes koï sont vraiment très jolies, je pense qu'elles ne passeront pas une nouvelle saison comme elles sont.
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²

Féminin

MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:42

Oui mais pour les poissons faut trouver quelqu'un près de chez toi par contre... Parce que bon... Pour transporter ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:58

Oui je pense, glacière oblige Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitime

Future vente... mais pas dans l'immédiat!
Page 1 sur 1