| quelques dionées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionées Ven 3 Sep 2010 - 18:41 | |
| Justement lucien dit que les cup de plantev sont des kinchyaku ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionées Ven 3 Sep 2010 - 20:23 | |
| - vernon a écrit:
- et ne parlons pas de la série des croko
quel bazard. je viens d'apprendre qu'il une a une 5 éme mdr lyde en a trouvé une en jardinerie ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: quelques dionées Ven 3 Sep 2010 - 20:23 | |
| - KETAMA a écrit:
- KETAMA a écrit:
- Moi je dit que kinchiaku et cup trap sont les mêmes, c'est juste une question d'exposition mais surtout d'humiditer dans l'air. Si vous voulais je vous montre la kinchia de Lucien dans ma culture et la cup trap de chez plantev et il y a aucune différence. J'ai même remarquer que deux ou trois boutures de la Cup prostré de chez plantev mon fait des soit disants kinchiaku au niveau du printemps.
Au passage belle touffe! Lol Moi je dis que la plante est la plante Lis ce que j'ai ecrit au lieu de revenir au point de depart. PLANTEV A VENDU DES KINCHYAKU POUR DES CUP TRAP,c'est ecrit assez gros? je peux faire plus gros encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionées Ven 3 Sep 2010 - 20:57 | |
| ah les bat*rds !! 30 euros la kinshyaju en me disant cupped trap, ça va chier des bulles comm disait l'autre ^^
(je précise que je plaisante hein,je fais souvent du 10 éme degrès) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionées Ven 3 Sep 2010 - 22:39 | |
| ralalala les bordelais, en même temps c'est un peu normal |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionées Sam 4 Sep 2010 - 10:39 | |
| Moi je constate se que j'ai sous les yeux. Sur kinchia et cup c'est la même mais d'autre dise idem pour cross Teeth et ses #. La quand même pour cross teeth et sa #1, moi il y a pas photo, se serai comparer fang et Tiger gang. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: quelques dionées Sam 4 Sep 2010 - 14:53 | |
| Fang et tiger fang sont des plantes totalement differentes ,mauvais exemple en suggestion. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: quelques dionées Lun 6 Sep 2010 - 21:31 | |
| Elle est bien ta green wizard,maintenant qu'il fait moi chaud les plantes reprennent vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionées Lun 6 Sep 2010 - 21:45 | |
| Ouah elle est trop belle la green wizard ouais !! Blanchette lol on dirait le nom d'une vache |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: quelques dionées Lun 6 Sep 2010 - 21:48 | |
| meuuuuu meuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionées Mar 7 Sep 2010 - 12:41 | |
| Green wizard est en effet comparé a jaws smiley aka alien qui sont bien torturé a petioles larges qui vrillent dans tous les sens la rendant moche.
m'enfin les pas belle c'est la mode depuis umgrekempelt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionées Mer 8 Sep 2010 - 16:57 | |
| deux pièges assez surprenant, très cambrés: Ce sont ma loucha(la dernière) adulte et ma drac de belle taille qui sont touchés par la maladie, après pulvérisation du produit elle me produisent leurs premier piège sans décoloration, ces pièges sont très cambrés, plutot normal chez drac (quoique pas a ce point normalement) mais en revanche la loucha n'a pas des pièges aussi arqués, comme quoi les produits qu'on nous dit de pulvériser modifient temporairement l'apparence de nos plantes, ce n'est pas la première fois que je le constate. les premiers résultats sont encourageants dans le sens ou enfin j'ai des petioles feuilles sans decolorations, ni marron/noir degueu qui suinte de partout sur la plante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques dionées | |
| |
|
| |
| quelques dionées | |
|