Sujet: Re: A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac .... Mer 6 Juil 2011 - 10:59
Bien joué ! moi je visais plus l'esquive des rattrapages que je l'ai ou pas lol maintenant Vacances ! playa ! soleil ! t'as eu quoi comme mention ?
Invité Invité
Sujet: Re: A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac .... Mer 6 Juil 2011 - 13:04
Boh, AB, alors que je m'attendais sévèrement à aller au rattrapage ;D
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac .... Mer 6 Juil 2011 - 14:24
dede718 a écrit:
Bien joué ! moi je visais plus l'esquive des rattrapages que je l'ai ou pas lol maintenant Vacances ! playa ! soleil ! t'as eu quoi comme mention ?
tonk a écrit:
Boh, AB, alors que je m'attendais sévèrement à aller au rattrapage ;D
Bande de faineants
Invité Invité
Sujet: Re: A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac .... Mer 6 Juil 2011 - 14:33
Moi faineant ! nan chuis pire lol
Invité Invité
Sujet: Re: A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac .... Mer 6 Juil 2011 - 15:02
il n'est pas bien profond ton bac. c'est pas un bac, c'est un brevet non, sans rire avec une telle profondeur, il va falloir arroser tous les jours, c'est chiant. jusqu'au jour où t'auras pas l'temps et les pots seront tout secs.
Invité Invité
Sujet: Re: A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac .... Mer 6 Juil 2011 - 15:06
bah y'a 10 cm quand même ...
Invité Invité
Sujet: Re: A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac .... Mer 6 Juil 2011 - 16:32
aaaaaaaah bon, j'aurais dit moins. bah c'est tout bon alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac ....
A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac ....