| mon gros problème... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 11:32 | |
| fait une tourbière extérieur ! ou alors, ne fais pas de tourbière ! Si il pleut, et que tu veut les voir ou les faire voir (invité), ne fais pas de tourbière ! ou trouve un moyen de les descendre au soussol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 12:39 | |
| Je suis sur qu'il y a un génie parmis vous |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 12:40 | |
| comme moi ? non, mais sérieusement, si tu fais une mini-tourbière, en intérieur, ça n'existe pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 12:41 | |
| si, si j'en fait une et que l'on trouve la solution, ça va exister |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 12:47 | |
| Fais ce que tu veux, et arrête de demander des conseils si c'est pour finalement ne pas vouloir changer d'avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 13:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne dis pas que tu maitrises parfaitement la culture, n'importe quel idiot peux faire pousser des carni l'été... Regarde Lucien par exemple enfin quoi que même lui n'y arrive pas. Non sérieusement, l'hiver c'est capital, c'est 90% de la culture des plantes carnivores. Il n'y a pas de génie parmi nous mais un seul idiot...je te laisse deviner qui c'est Voilà le tout est dit, et si ton post continue de cette manière je crois que je vais le corbeiller, vu qu'il ne sert a rien. Mais je te laisse le choix, soit tu choisis la raison, et donc la culture des sarra, dionées, ou drosera rustiques, en grands bac extérieurs et nous seront la pour t'accompagner, te conseiller et te fournir les plantes. Ou la folie et donc cultiver aussi les nep, drosera d'afrique ou autre subtropical, alors qu'il n'existe pas de solution car tu ne veux ni investir dans une serre chauffée, ni sacrifier une pièce froide, bien éclairée de ta maison, ni investir dans un éclairage artificiel pour les mettre au garage. Dans ce dernier cas ton post disparaîtra, c'est pas contre toi mais je crois qu'on s'est tous donnés assez de mal pour rien. |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 13:29 | |
| j'en suis épuisé ^^ non, je rigole, en effet, là, c'est vrai que ça commence à chauffer alors soi tu t'y met et on est tous content de t'avoir aidé, soit tu n'en fait qu'a ta tête et tant pis pour toi ! tu commence par venir en disant "j'ai un problème" ; alors repart avec l'une de ces propositions : "d'accord, je vous écoute" ou "salut, je m'en vais". Si tu ne veut pas être mouillé pour présenter tes plantes carnivores, tu n'a qu'a faire une instalation de mini-serre ou je ne sais quoi, comme te l'a proposé vermisso ! alors tu choisi : ton post ne serre à rien, on le suprime tu t'y met enfin, on suprime le bla bla et on t'aide ! @cloclo : ne t'énèreve pas trop vite sur les nouveaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 13:31 | |
| Non cloclo a toute à fait raison de s'enerver 4 fois on lui a dit il n'écoute pas tant pis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 13:43 | |
| |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 13:54 | |
| - cloclo a écrit:
- évite à l'avenir
ok, merci cloclo ps : nouveaux, je parlais de jérémy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 13:55 | |
| moi ? Je cherche juste une clef de réussite pour cette hiver.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Il n'y a qu'une clé et on te l'as donnée. Mais perso là j'abandonne |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 13:59 | |
| |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 14:55 | |
| Ou alors si tu veux vraiment faire ta marzelle et que ton seul soucis pour la mettre au sous sol est le poids soit inventif !
1ere proposition si tu es un peux bricoleurs tu leurs faire des poignées pour que ce soit plus simple à porter
2nd proposition , tu lui fou un truc roulant en dessous c'est nickel
3 eme proposition tu fais mettre un escalator de ta maison à ton sous sol (un peu couteux mais pas tellement hein xD) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 14:58 | |
| - niccarni a écrit:
- Ou alors si tu veux vraiment faire ta marzelle et que ton seul soucis pour la mettre au sous sol est le poids soit inventif !
1ere proposition si tu es un peux bricoleurs tu leurs faire des poignées pour que ce soit plus simple à porter
2nd proposition , tu lui fou un truc roulant en dessous c'est nickel
3 eme proposition tu fais mettre un escalator de ta maison à ton sous sol (un peu couteux mais pas tellement hein xD) 4 eme proposition,utiliser un fenwick |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 15:38 | |
| 5 ème proposition: utiliser un récipient gonflable à l'helium. |
|
| |
Niccarni Modérateur
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 15:46 | |
| |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 17:18 | |
| 6e proposition, tu laisses crever tes plantes |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 17:42 | |
| Après 8 pages de débat je sens que je vais rester spectateur et vous laisser dans votre m*rde à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 17:44 | |
| donc, je résume : 1 c'est trop lourd 2 en descendant les escaliers ? 3 trop cher 4 je le rentre comment ? 5 pas compris 6 j'y tient trop merci quand même de vos propositions, elles sont géniales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 17:45 | |
| - Myrmos a écrit:
- Après 8 pages de débat je sens que je vais rester spectateur et vous laisser dans votre m*rde à tous
9 pages ! |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 17:46 | |
| - jeremy72 a écrit:
- donc, je résume :
1 c'est trop lourd 2 en descendant les escaliers ? 3 trop cher 4 je le rentre comment ? 5 pas compris 6 j'y tient trop
merci quand même de vos propositions, elles sont géniales j'y magine que t'a d'autres prposition ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros problème... Lun 27 Aoû 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon gros problème... | |
| |
|
| |
| mon gros problème... | |
|