Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nepenthes et ses feuilles jaunies ! [New]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nepenthes et ses feuilles jaunies ! [New] Empty
MessageSujet: Nepenthes et ses feuilles jaunies ! [New]   Nepenthes et ses feuilles jaunies ! [New] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:03

Bonjour a tous Very Happy

je débute en plante carnivore

je suis propriétaire d'un Nepenthes depuis 2semaines, il était dans le jardin car il pleut souvent ici

tout allait bien et hier soir j'ai remarqué que ses feuilles du dessus avait jaunies et séchées

ses urnes semblent vide de liquide aussi

je l'ai arrosé donc comme tous les jours avec de l'eau qui provient d'un robinet du jardin collectif de l'immeuble ( en attendant mieux)

j'aimerais bien savoir a quoi c'est du, je l'ai rentré et mis tranquillement près d'une fenetre de la cuisine pour le surveiller de près, je me dis que c'est peut etre le temps qu'il s'adapte a ses nouvelles conditions

d'autant plus que ses urnes commencent a se piquer de brun, j'aimerais pas la perdre

est-ce qu'il faut que je remplisse les urnes d'eau aussi ?

voila merci de vos réponses et conseils !


Dernière édition par Romy le Jeu 13 Mar 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nepenthes et ses feuilles jaunies ! [New] Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes et ses feuilles jaunies ! [New]   Nepenthes et ses feuilles jaunies ! [New] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:08

salut a toi romy tu n aurais pas 2 ou 3 photos stp