| Lowii ou Lowii ? | |
|
+4Jah sabcarnivores Animabis terminatorn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 17:48 | |
| Désolé mais je ne peux pas m'empêcher d'être pessimiste, lorsque je vois le blog de Sabine, c'est du grand n'importe quoi. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 17:53 | |
| été comme hiver sur un rebord de fenetre?? |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 17:59 | |
| Oui, pièce quasi pas chauffée l'hiver. Puis soleil souvent ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 18:02 | |
| Precise rebord de fenetre interieur.Si tu tombe sur un debutant il te colle le pot dehors et il gele. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 18:08 | |
| bah comme ça tu lui revends une bouture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 18:10 | |
| Etant débutant, je ne me serais pas fait couillonner de la sorte, ça gèle bien trop vite et bien trop facilement dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A moins que... en entourant les pots avec du papier à bulle, et une petite cloche ou un voile d'hivernage dessus... ça craindrait quelque chose ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 18:15 | |
| Il y en a bien qui n'ont pas assez de froid puisqu'il demonte des frigo pour recuperer le freezer,donc rien d'etonnant a mettre une nepenthes sur un rebord de fenetre exterieur. N'y connaissant rien dans le hig et le love,j'aurai lu la phrase à Ju² j'aurai collé ma plante dehors. D'ou l'utilité d'une phrase precise et complete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 18:21 | |
| A oui... j'ai pas vu cette phrase, autant pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au moins comme ça, c'est réglé Sinon oui... Pauvre frigos, on va voir "fleurir" des carcasses partout dans les déchetteries bientôt, ça marche pas direct avec un moteur de congélo ? (j'en ai 4 de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 18:23 | |
| Oui désolée Lucien j'ai la tête a autre chose là...
Puis pour moi c'est évident qu'on met pas les nép dehors l'hiver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 18:36 | |
| - Emiya a écrit:
- ça marche pas direct avec un moteur de congélo ? (j'en ai 4 de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Si surement, à conditions de trouver les bons réglages (question de timing.) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Jeu 12 Nov 2009 - 18:42 | |
| Je pense que tu peux continuer l'arrachage sauvage pour celle là Lucien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malgré le faite qu'elle aurait soit disant nourrit les Dieux de l' Olympe, bonjour les allergies qu'elle provoque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? Mar 17 Nov 2009 - 18:10 | |
| et oui Lucien parle de moi pour le frigo mdr le weekend dernier j'ai passé 3 jours a démonter mon 2e frigo et a faire mon terra highland pour cet été et j'en suis ravi_ ça marche très bien :p honnêtement Ju² j'avais aussi compris sur un rebord de fenétre a l'extérieur, et pourtant je ne suis pas novice en nep ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lowii ou Lowii ? | |
| |
|
| |
| Lowii ou Lowii ? | |
|