| Pour le plaisir photos d'heliam | |
|
+20thomas228 Niccarni Birman555 Myrmos aioka loveDM cedricta nature27a63 VERMISSO guiguit85 jmalmo Lucien locarnivore dionaea74 boulette Animabis Nepenthes 83 viking Ju² nbtx 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 26 Fév 2012 - 19:59 | |
| toujours aussi magnifique tes plantes Ketama ^^ et tes poilus sont magnifique j'adore les rflet argenté que ça donne ! Mais elles sont toutes magnifique, tu me fais aimer cette plante de plus en plus ^^ si j'avais plus de place ... merci pour les yeux en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Mar 28 Fév 2012 - 1:45 | |
| Oui il est vrai que je mets pas les noms mais je partage les photos juste ainsi rapidement pour montrer que la culture est a la porté de n'importe qui !! D'ailleurs au passage je remets quelques photos pour vos yeux messieurs . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Mar 28 Fév 2012 - 8:26 | |
| je reste coherent , tu vois sur ces 2 angasima 'in situ' des cuilleres avec un apex en forme de crochet moi non , desolé et puis il peut exister des hybrides sur ce tepui .
à noter que les sp "angasima" ( je ne parle pas des huberi ) sont encore en etude.
pour moi mettre des noms ici sur des photos n'est pas superflu , ça peut aider pour des futurs achats et cela peut aussi nous faire decouvrir des caracteres morphologiques passé a l'as ou different de morphotype.
le respect des regles taxonomique est aussi très important , ça evite d'avoir des noms à rallonges parfois abracadabrantesques.
jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Sam 17 Mar 2012 - 22:53 | |
| Salut tous le monde voici un bon moment j'ai pas mis de photo pour vous ... Le temps manque beaucoup mais j'ai fais quelques photos mes amis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici pour cette fois mes amis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Sam 17 Mar 2012 - 23:05 | |
| C'est formidable, que veux tu que je te dises d'autre ? |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Sam 17 Mar 2012 - 23:14 | |
| C'est de la folie comment elles sont magnifique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Dim 18 Mar 2012 - 9:19 | |
| superbe , bon toujours pas de noms , mais tu deviens un quasi professionnel de l'heliamphora jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Lun 2 Avr 2012 - 0:25 | |
| Merçi vraiment les amis! Désolé Jeff pour les noms oui je manque de temps aussi je poste rapidement juste ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 13 Mai 2012 - 9:11 | |
| |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 13 Mai 2012 - 11:40 | |
| C'est magnifique, elles sont superbes et puis c'est tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 13 Mai 2012 - 13:17 | |
| Sais plus quoi dire à force ... submergé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 13 Mai 2012 - 13:25 | |
| Les Heliamphora c'est pas mon truc mais quand c'est bien cultivé y a pas à dire c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 27 Mai 2012 - 22:33 | |
| - cedricta a écrit:
- C'est magnifique, elles sont superbes et puis c'est tout...
Sèche tes larmes mon ami . Je fais circuler des plantes pour le plaisir d'autres cultivateur comme toi . Un grand merci vraiment !!! Tu sais GVG je montre pas tous j'ai plus le temps comme avant pour les photographie... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Ven 15 Juin 2012 - 5:56 | |
| Hello mes amis ; voici quelques photos des heliamphora . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Ven 15 Juin 2012 - 9:53 | |
| très beau tout ça! on voit bien les différences de cuillers, de couleurs et de formes. moi j'aime bien tes heliamphora, c'est joliment coloré et très élégant. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Ven 15 Juin 2012 - 10:47 | |
| Magnifique katema,pas mieux que vernon |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Ven 15 Juin 2012 - 11:24 | |
| Très beau ces plantes! Certainement l'une des mes prochaines acquisitions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Ven 15 Juin 2012 - 13:46 | |
| Très très beau ! rien d'autre à ajouter dommage que je vais raté ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 24 Juin 2012 - 8:13 | |
| Je vous remercie les amis!!!! ! Je viens aussi rajouter quelques photos pour les amoureux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 24 Juin 2012 - 19:02 | |
| Vraiment superbes toutes ces couleurs |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 24 Juin 2012 - 19:41 | |
| Salut époustouflant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 24 Juin 2012 - 22:50 | |
| Bien jolies ... |
|
| |
cedricta QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Dim 24 Juin 2012 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam Lun 25 Juin 2012 - 0:09 | |
| ouais...bof |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam | |
| |