Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pour le plaisir photos d'heliam

Aller en bas 
+20
thomas228
Niccarni
Birman555
Myrmos
aioka
loveDM
cedricta
nature27a63
VERMISSO
guiguit85
jmalmo
Lucien
locarnivore
dionaea74
boulette
Animabis
Nepenthes 83
viking
Ju²
nbtx
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jmalmo
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : nimes
PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes
Date d'inscription : 09/11/2010

Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:41

juste il y a t il une plante que tu ne maîtrise Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 73683 pas ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguit85
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : vendée
PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:02

Vraiment très très jolies...je suis vraiment très heureux d'avoir découvert ce forum de passionnés . Tes plantes sont magnifiques . Dans la catégorie héliam : Kétama champion Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Sthumbup Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Sthumbup Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:40

jmalmo a écrit:
juste il y a t il une plante que tu ne maîtrise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas ?

Pas vraiment ... il est pénible, je sais ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:50

Tu excelles autant en sarra qu'en héliam à ce que je vois.C'est déprimant ! arrêtes avec tes photos! pense aux autre bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:51

Scorpioide a écrit:
Tu excelles autant en sarra qu'en héliam à ce que je vois.C'est déprimant ! arrêtes avec tes photos! pense aux autre bon sang!

Et encore t'as pas vu les serres, c'est à te dégouter de la culture des carnis .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:54

CHUUUUT il n'a pas de serre il n'a pas de serre il n'a pas de serre, ses héliamphoras sont moche et il n'a pas de sarra! voila na!


Dernière édition par Scorpioide le Ven 23 Déc 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:57

Scorpioide a écrit:
CHUUUUT il n'a pas de serre il n'a pas de serre il n'a pas de serre, ses héliamphanroas sont moche et il n'a pas de sarra! voila na!

Il n'a pas de serres, il n'a pas de serres.... arf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:58

L'enfoiré Shocked ! Non mais sérieusement bravo Ketama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:03

Je fait ça pour vous messieurs passionnés! Sad Me casser pas trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:08

General Von Glop a écrit:
Scorpioide a écrit:
CHUUUUT il n'a pas de serre il n'a pas de serre il n'a pas de serre, ses héliamphanroas sont moche et il n'a pas de sarra! voila na!

Il n'a pas de serres, il n'a pas de serres.... arf ! Wink

Retourne à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:10

Et toi retourne voir ton calendrier Razz MOUHAHAHAHAHA les vacances c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:57

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:08

Je peux pas aller à l'école du coup^^ laisse tomber je me suis pris un bide,et je préfère l'affronter plutot qu'édité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:11

...j'ai honte...m'enfonce pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:13

Scorpioide = :62:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:15

Moi = :62:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:59

Vraiment un grand merci a tous! Sinon je m'excuse une erreur a était commise de ma part ! Je viens de rectifié! le vrai heliaphora sp Cerro Venamo top, le voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:02

Beau, beau, beau, beau... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 1:21

Ketama je te hais tu le sais ça?! Que dire...c'est sublime...je vais me jetter dans un lac adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:31

Scorpioide a écrit:
je vais me jetter dans un lac adieu.

Houf bon debarras Laughing Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:57

Lucien a écrit:
Scorpioide a écrit:
je vais me jetter dans un lac adieu.

Houf bon debarras Laughing Laughing

Tu penses, des promesses, toujours des promesses ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 50
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:18

On peut le bannir pour "nargage" avec ses Photos

je ne suis pas jaloux Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:43

snif bande de michant, mais je ne tiens pas mes promesses et je tiens a la vie donc je vais rester en vie (au moins jusqu'a mardi)toutes mes excuses general ! Mouhahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:39

Scorpioide a écrit:
snif bande de michant, mais je ne tiens pas mes promesses et je tiens a la vie donc je vais rester en vie (au moins jusqu'a mardi)toutes mes excuses general ! Mouhahahahahahaha!

Et jocolor, encore une fausse joie ... bon, on patientera encore un peu alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir photos d'heliam   Pour le plaisir photos d'heliam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir photos d'heliam
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux
» Quelques photos pour faire plaisir à lulu ...
» pour le plaisir!!!
» que pour le plaisir des yeux
» Pour le plaisir de Vero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Heliamphora-
Sauter vers: