Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Terrarium sans terre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrarium sans terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium sans terre.   Terrarium sans terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:29

J'en ai récupéré une dizaine dans des tours balancés à l'arrache près de chez moi... En général ils fonctionnent encore. Faut juste avoir de quoi bricoler une alim, que tu récupère aussi, d'un ancien portable ou autre. Pour les outils, ça se limite à une pince, un tournevis, voir des dominos et un fer à souder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium sans terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium sans terre.   Terrarium sans terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:30

hum hum. Bon ça m'étonnerait que mon père accepte ce genre de récupération il va me l'acheter ( ça change rien pour moi ^^'). Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium sans terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium sans terre.   Terrarium sans terre. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:50

Vous disiez avec des turbo néons au dessus de la vitre 20 cm c'est bien. Mais la surface du substrat sèche et impossible de l'humidifier si ce n'est en arrosant par le haut, de plus l'hygrométrie descend a 48% mini lorsque les néons sont allumés, donc on m'a dit, éloigne les néons et referme un peu plus pour avoir l'hygrométrie, je sais pas comment surélever ça car apparemment j'ai trop de lumière, donc un mini ventilo je sais pas non plus si ça va ètre utile, mais ce week end je passe a leroy merlin pour acheter une grande pince pour 9 euros je me le prendrai_ quand même...
Sinon (ça n'a rien a voir, mais un peu bète de recréer un sujet dessus je ne compte pas vraiment l'acheter) j'ai vu une serre de 6 m2 a 200e a botanique, mais c'est des voiles ( avec des carré entouré de vert partout), quitte a acheter une serre de cette taille, faut prendre polycarbonate ou polyéthilène ou ça c'est bien? ( Ils vendent aussi du papier bulle avec a mettre donc au dessus des toiles j'imagine pour l'hiver mais toute l'année on doit pouvoir le laisser j'ai vu des serres sans voiles juste au papier bulle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium sans terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium sans terre.   Terrarium sans terre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium sans terre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Terrarium sans terre.
» verre de terre dans terrarium
» la terre
» la terre
» terre et sphaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: