| Questions sur ma drosera capensis | |
|
+4Lucien maaaax Carnophile thomas228 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questions sur ma drosera capensis Mer 3 Avr 2013 - 15:56 | |
| J'ai quelques questions à vous poser sur ma drosera capensis fraîchement acquise ce Week-end. Vu que je n'y connais encore pas grand chose, je voulais savoir: - Si la plante va s'étaler beaucoup et/ou changer de couleur? - Si je peux la laisser dans sa jardinière avec le sarracena? - Si il y a des feuilles ou pièges a couper de temps en temps (du genre de la dionée ou le piège meurt fréquemment) - Si c'est assez simple a entretenir hors serre? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur ma drosera capensis Mer 3 Avr 2013 - 16:05 | |
| Alors :
Met la au soleil pour qu'elle prenne des couleurs : S'étaler ? elle va grandir
Normalement pas de problème pour la jardinière
les feuilles mortent tu peux couper c'est comme tu veux
ouai sa va a entretenir hors serre |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Questions sur ma drosera capensis Mer 3 Avr 2013 - 16:08 | |
| - Wolfawk a écrit:
- J'ai quelques questions à vous poser sur ma drosera capensis fraîchement acquise ce Week-end. Vu que je n'y connais encore pas grand chose, je voulais savoir:
- Si la plante va s'étaler beaucoup et/ou changer de couleur? - Si je peux la laisser dans sa jardinière avec le sarracena? - Si il y a des feuilles ou pièges a couper de temps en temps (du genre de la dionée ou le piège meurt fréquemment) - Si c'est assez simple a entretenir hors serre?