| Mes plantes de débutante | |
|
+4Lucien darklight cyrl33 Animabis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Je te drague pas, mais si tu as une adresse msn pour que je t'explique pourquoi je veux bien ^^ (j'rigole lol) et pour les fleurs tu devrais en avoir dans les semaines à venir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Tatatammmm (roulement de tambour) Je suis là dulcinée! Je viens à ton secours! Recule z manant s! Retourn ez dans vos antres mal fam és! Que le mal qui vous ronge vous dévor e jusqu'à la mort vous et vos paroles disgracieuse s!!! CRAKKKKK (tonnerre) Voilà ma reine ils sont part is! Venez dans mes bras en sécurité ! SMAACKKKKK (Baiser qui cole) Edit GvG: la plume, tu la portes plus volontier dans les fesses que dans la main , je me trompes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 20:47 | |
| lucien n'est pas ta reine |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 21:19 | |
| - Carni a écrit:
- lucien n'est pas ta reine
Mais si tout le monde le sait, lulu est la reine de dodo et nitro13 et de bien d'autres encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Ma "tina" est en fleur, elle va accoucher de sa 3e là... eh ouais je fais gynécologue à l'occasion. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Il parait qu'on ne peut pas flooder,pourtant j'ai lu une histoire de zizi et de gosses dans les moules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Tout est relatif. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Comme disait Eintein!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 22:25 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Dim 2 Aoû 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Lun 3 Aoû 2009 - 17:20 | |
| Je suis dégoutée. Je viens de m'apercevoir que un des tubes à peine ouvert de mon sarracenia avait été en partie mangé par un gastéropode. Bon y'a deux autres pièges qui se forment mais bon... Pareil pour certains de mes pièges de dionées. Quels sont vos solutions par rapport à ces bêtes là? car bon pour mes plantes normalement je mets de la cendre mais là je sais pas si c'est bon quoi...j'ai pensé à mettre de la perlite ou un truc qui pourrait importuner les bestioles...mais je sais pas. J'aimerai quelque chose de préférence naturel. Est-ce que j'enlève le piège-tube ou est-ce que je le laisse tant pis si il y'a un trou dedans? Sinon, pour les bonnes nouvelles, le tout à rougit joliment |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Lun 3 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Laisse le trou ça fera plaisir a dodo des Alpes |
|
| |
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Lun 3 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Mais non, mais non...très bien de lui signaler ce genre de choses...comme ça il laisse les notre tranquilles Sinon pour les gastéropodes je fais quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Lun 3 Aoû 2009 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Lun 3 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Euh, autre chose? Je crois que mon copain me tuera si je mets sa chimay à côté de mes plantes dans le jardin |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Lun 3 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Bonjour Es-tu certaine que ce soit un escargot ou limace ? Si je me souviens tes pots sont bien placés sur des coupelles d'eau ? les bestioles sus-nommées ne nagent pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Lun 3 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Oui, mais elles sont parmis d'autres plantes hautes et grimpent par celles-ci
Je vais essayer de les mettre ailleurs mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Lun 3 Aoû 2009 - 18:44 | |
| J'ai une question.
Je savais pas où poster alors...
Dans vos terrariums et autre espaces +/- fermés...c'est cool pour que les carnivores se développent avec les conditions et tout...mais elles chopent des insectes dans l'histoire??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante Lun 3 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Si tu es sportive et armée d'une pince à épilé oui^^ Sinon -> nourriture pour poisson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plantes de débutante | |
| |
|
| |
| Mes plantes de débutante | |
|