| Projet serre enfin qui commence | |
|
+21Niccarni Myrmos Jordan VERMISSO Elixir inoxy Carnophile cedricta Fopo thomas20232 nature27a63 Boo Ced91 nitro13 viking et76sm ignis darklight Estrya Lucien locarnivore 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Ven 18 Mar 2011 - 15:38 | |
| Voici les travaux du deuxième bac pour les dionaea cultivars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au passage une photo de dionaea. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement/ Dimitri |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Ven 18 Mar 2011 - 15:56 | |
| wouhaou super pour changer ! mais dit moi tu mettais toutes c'est plantes avant ?^^ |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Ven 18 Mar 2011 - 17:26 | |
| Tu compte devenir professionnel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Sam 28 Jan 2012 - 23:20 | |
| Non jamais je passerais pro je pense juste passionné Depuis un grand moment j'ai pas donner de nouvelle de la serre alors voici quelques photos . A la belle saison ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Sam 28 Jan 2012 - 23:53 | |
| Ha la vache ENORMEEEEEE bien bossé. Je crois que pour mes prochains achats je vais passer par toi. Tes plantes semblent etre en pleine forme et ca se voit que tu les aimes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 29 Jan 2012 - 0:12 | |
| Juste une question : T'es si grand que ça pour aller chercher les pots au milieu de tes bacs gigantesques ? Sérieux, c'est hyper propre, ça fait pas bordel malgré le nombre... C'est beau. |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Is Dim 29 Jan 2012 - 0:30 | |
| - tonk a écrit:
- Juste une question : T'es si grand que ça pour aller chercher les pots au milieu de tes bacs gigantesques ?
J'me posais la meme question... Sinon c'est franchement la classe cet amenagement...oh ouais...c'est la classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 29 Jan 2012 - 10:47 | |
| c'est top de chez top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 29 Jan 2012 - 11:37 | |
| Magnifique hâte de visité tous ça |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 29 Jan 2012 - 11:48 | |
| j'adore voir autant de dionées de toutes les couleurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Sam 7 Avr 2012 - 12:01 | |
| - tonk a écrit:
- Juste une question : T'es si grand que ça pour aller chercher les pots au milieu de tes bacs gigantesques ?
Sérieux, c'est hyper propre, ça fait pas bordel malgré le nombre... C'est beau. Merci mes amis!!!! Non justement je suis petit de taille . 1.68 ... je prends une chaise pour m'aider ... car oui les bacs sont grands. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Sam 7 Avr 2012 - 12:35 | |
| |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Sam 7 Avr 2012 - 14:09 | |
| Wouah!! Merci pour toutes ces belles photos. |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Sam 7 Avr 2012 - 20:37 | |
| Tu as des plantes superbes, vraiment belles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 13 Mai 2012 - 8:25 | |
| Merçi beaucoup les ami !!!! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 13 Mai 2012 - 8:47 | |
| Superbe, c'est du bon boulot et tes plantes sont belles aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 13 Mai 2012 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 17 Mai 2012 - 12:14 | |
| - General Von Glop a écrit:
- tonk a écrit:
Sérieux, c'est hyper propre, ça fait pas bordel malgré le nombre... C'est beau. Ketama il est pas très grand mais il a des bras d'ourang outan de 1.5 mètres .. bien pratique ! Oui d'ailleur j'ai un problème de bras... (élongation ) . A mon passage voici des photos des sarracenia ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 17 Mai 2012 - 12:16 | |
| Très beau Sarra , comme d’habitude quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 24 Juin 2012 - 8:04 | |
| Merci beaucoup luc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 24 Juin 2012 - 8:47 | |
| tu peux aisément passer pro ^^ |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 24 Juin 2012 - 19:49 | |
| Salut
Vraiment très beau a regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 24 Juin 2012 - 21:22 | |
| Magnifique les 6 derniers tubes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 24 Juin 2012 - 22:53 | |