| Projet serre enfin qui commence | |
|
+21Niccarni Myrmos Jordan VERMISSO Elixir inoxy Carnophile cedricta Fopo thomas20232 nature27a63 Boo Ced91 nitro13 viking et76sm ignis darklight Estrya Lucien locarnivore 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Mer 15 Aoû 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Mer 15 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Si tu veux hein!!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 16 Aoû 2012 - 1:17 | |
| Ca fait rêver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 16 Aoû 2012 - 11:16 | |
| [quote="darkspirit" Celui là est vraiment superbe, je suis assez curieux d'en connaitre le nom !![/quote] C'est S. 'Dino Almacolle' jladore aussi <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 16 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Merci a tous !!!!!!!!!! Yes c'est bien dina almacolle.
D'ailleurs j'ai une petite plante de disponible a 8€ en S.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 16 Aoû 2012 - 23:07 | |
| vraiment magnifique serre!! moi aussi au debut j'aurai penser que tu te mettais pro quand j'ai vu le nombre de plante que tu as la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 22:15 | |
| Voila quelques sarracenia que j'aime beaucoup et qui pousse bien mieux maintenant . Et !!!! J'aime trop !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques leucophylla par dimsnursery 33, sur Flickr |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 22:18 | |
| Il y a plus de leucophylla et ça j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 22:30 | |
| - Lucien a écrit:
- Il y a plus de leucophylla et ça j'aime.
Ok Celle ci ont les voit pas sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SL04 S. leucophylla --Helmut´s Delight par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SL08 S. leucophylla -- red and white veination, Walton Co., Fl par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SL51 S. leucophylla -- Burgundy’Red & White, Phil Sheridan(L57,MK) par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SL66 S. leucophylla -- red/pink par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SL1PL , S.Leucophylla Pink CK par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SL22 S. leucophylla -- walton, Purple and white pitchers,Large pink lipped par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SL35 S. leucophylla -- citronelle, AL, Pubescent par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SL15 S. leucophylla -- hot pink (L48a,MK) par dimsnursery 33, sur Flickr |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 22:32 | |
| C'est beau les leuco c'est les tubes que je prefère avec la minor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 22:35 | |
| - Lucien a écrit:
- C'est beau les leuco c'est les tubes que je prefère avec la minor.
Comment pas aimer les leuco !!!???? Oui minor mais une seul qui me botte vraiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SM38 S. Minor var. Okefenokensis par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SM38 S. Minor var. Okefenokensis par dimsnursery 33, sur Flickr |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 22:45 | |
| Je l'aime beaucoup aussi .... sur ma liste elle aussi |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 22:52 | |
| Magnifique tes minor ! Vivement que mon minor grandisse. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 23:00 | |
| - Erlin a écrit:
- Magnifique tes minor ! Vivement que mon minor grandisse.
M'en parle pas j'en avais un magnifique de 30cm de diametre,le gel a eu raison de lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 3 Sep 2012 - 23:47 | |
| - Lucien a écrit:
- Erlin a écrit:
- Magnifique tes minor ! Vivement que mon minor grandisse.
M'en parle pas j'en avais un magnifique de 30cm de diametre,le gel a eu raison de lui.
Même chose je pensais qu'il y était passé. A peine 1 ans qu'il avait et je l'ai mis dehors sans protection. Il avait disparu mais le voilà qui a repoussé au printemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Mar 4 Sep 2012 - 0:05 | |
| Superbe dim comme toujours!
Petite question c'est quoi le genre de moorei hydrise avec du minor on dirait sur la photo de vue d'ensemble stp?
Et le rubri super foncé c'est celui sur lequel on a flashé avec lucien? Jladore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 1 Nov 2012 - 17:40 | |
| - ben a écrit:
- Superbe dim comme toujours!
Petite question c'est quoi le genre de moorei hydrise avec du minor on dirait sur la photo de vue d'ensemble stp?
Et le rubri super foncé c'est celui sur lequel on a flashé avec lucien? Jladore! Tu peut me sortir une photo par hasard ? Au passage je vous montre quelques photos de la serre spécialement conçue pour les drosera avec un climat sec et chaud . Mais il reste encore du travail bien sur pour etre au top et que tous soit bien jolie .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]serre a climat chaud et sec par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]serre a climat chaud et sec par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]serre a climat chaud et sec par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]serre a climat chaud et sec par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]serre a climat chaud et sec par dimsnursery 33, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]serre a climat chaud et sec par dimsnursery 33, sur Flickr |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 1 Nov 2012 - 18:29 | |
| :joker: ça poutre!! Au top! Comment je kifferai avoir une serre |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 1 Nov 2012 - 18:36 | |
| Je crois que tu n'es pas le seul |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 1 Nov 2012 - 20:08 | |
| Beau travail Par contre dans le 13, si tu fais une serre comme ça ! je lui donne pas 2 jours premiers coups de mistral, ta plus rien |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 1 Nov 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence | |
| |
|
| |
| Projet serre enfin qui commence | |
|