| Projet serre enfin qui commence | |
|
+21Niccarni Myrmos Jordan VERMISSO Elixir inoxy Carnophile cedricta Fopo thomas20232 nature27a63 Boo Ced91 nitro13 viking et76sm ignis darklight Estrya Lucien locarnivore 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Fév 2011 - 20:36 | |
| comment vas tu faire tenir les plaques du toit si jamais il y a un appel d'air avec le vent et qu'elles se lévent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Fév 2011 - 23:03 | |
| J'ai pas trop le temps ce soir de donner les détails mais j'en manquerais pas l'occasion vous en faite pas. Je prend juste le temps de rajouté des photos désoler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila pour se soir je donnerais les détails dés que j'ai un peut de temps encore désoler. Et merçi pour les compliments bande de passionné! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Mer 16 Fév 2011 - 7:48 | |
| - nitro13 a écrit:
- comment vas tu faire tenir les plaques du toit si jamais il y a un appel d'air avec le vent et qu'elles se lévent?
Au niveau du toit ont voit des tubes aluminiums et prévu pour les abris de piscines, il y a un adhésif qui colle la plaque, idem pour ici, c'est le même matériel. |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Mer 16 Fév 2011 - 21:16 | |
| ok mais je ne vois pas de tubes au dessus des plaques lol ou sont-ils? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 17 Fév 2011 - 7:31 | |
| - nitro13 a écrit:
- ok
mais je ne vois pas de tubes au dessus des plaques lol ou sont-ils? Il y a pas besoin la plaque et coller et quand je dit coller ont peut ce jeter sur les murs même la toiture et prévu pour pourvoir marcher dessus. Tout comme un abris de piscine! |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 17 Fév 2011 - 10:39 | |
| ha bin parfait alors lol faudrait que je pense a m'en faire une de serre comme ca, 20m² me suffis, mais ou trouver les matériaux ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 21 Fév 2011 - 15:02 | |
| Serre enfin terminer maintenant reste à faire tous l'intérieur. Du bricolage tout en restant du taff. Merci à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Mar 22 Fév 2011 - 21:07 | |
| Voila l'essentiel des photos sont la, maintenant je veux voir un cierge à mon nom devant vos portes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Mar 22 Fév 2011 - 21:31 | |
| - cloclo a écrit:
- Voila l'essentiel des photos sont la, maintenant je veux voir un cierge à mon nom devant vos portes
Z'ont déjà des cibles avec ta bobine dessus ça te suffit pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 24 Fév 2011 - 18:37 | |
| Merci pour les photos cloclo! J'ai des nouvelles d'ailleurs à vous donnez. Avec le toit entier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis avec les dalles installées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prochains travaux ce week end les fondations des bacs de cultures pour samedi et dimanche je commence les tables de cultures faites maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Jeu 24 Fév 2011 - 18:57 | |
| monstrueux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Ven 11 Mar 2011 - 23:11 | |
| Beau travail en plus tu as beaucoup de lumière c'est parfait pour les plantes |
|
| |
Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Sam 12 Mar 2011 - 0:03 | |
| Génial !! Je te souhaite bon courage ! |
|
| |
nature27a63 QUALIFIE
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : 63 PREFERENCE : dionée sarra drosera utricularia Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 13 Mar 2011 - 8:44 | |
| tres beau travail!!!
par contre les plaques de polycarbonate sont elles dans le bons sens?? on dirait que non, autre chose qui me chagrine ,c'est la pente du toit, as tu pensais as une grosse chute de neige bien grasse dans ta région? |
|
| |
thomas20232 QUALIFIE
Nombre de messages : 596 Age : 27 Localisation : puy de dome PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Dim 13 Mar 2011 - 10:07 | |
| - nature27a63 a écrit:
- tres beau travail!!!
par contre les plaques de polycarbonate sont elles dans le bons sens?? on dirait que non, autre chose qui me chagrine ,c'est la pente du toit, as tu pensais as une grosse chute de neige bien grasse dans ta région? tu pence que cela risque de céder sous le poids de la neige? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Mar 2011 - 11:29 | |
| Voici les travaux qui ont été effectués dans la serre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà d'autres photos seront partagées. Merci à tous ! Amicalement Dimitri! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Mar 2011 - 11:33 | |
| Bravo,ça progresse bien et c'est fait avec bon gout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Mar 2011 - 12:37 | |
| Bravo ca prends forme!C quoi comme bouture?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Mar 2011 - 15:15 | |
| pas mal l'idée de prendre des rails de placoplatre pour en faire des etagères et des bacs, bravo.
|
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Mar 2011 - 15:37 | |
| Impressionnant, ya vraiment du boulot derrière. Faut aussi la quantité de plantes qui va bien et l'eau aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Mar 2011 - 18:05 | |
| L'instal de ouf ! trop canon
Question: Comment as-tu fait pour plaquer la bâche au fond des bacs et dans les angles?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Mar 2011 - 22:41 | |
| - loulou0797 a écrit:
- Bravo ca prends forme!C quoi comme bouture??
Merci a tous! J'espère que ce partage vous servira pour vos bacs. Il s'agit que de cultivar mais presque aucune vente! Plutôt des echanges. Mais il y a de tous des classique comme rare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Mar 2011 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence Lun 14 Mar 2011 - 22:44 | |
| - ben a écrit:
- Question: Comment as-tu fait pour plaquer la bâche au fond des bacs et dans les angles?
?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet serre enfin qui commence | |
| |
|
| |
| Projet serre enfin qui commence | |
|